#1 08-05-2008 10:15:21

sitges
Membre

Venue sur le site

Je suis vraiment très surprise car j'ai reçu un mail aujourd'hui jeudi 8 mai me signalant que ça faisait 2 jours que je ne m'étais pas occupée de mon jeu... et quel ne fut pas mon étonnement lorsque ensuite je me suis rendue sur le jeu... mes personnages étaient au bord de la mort !! Je suis très attachée à mes jeux et, vous devez pouvoir le vérifier je vais régulièrement tous les jours voir mes personnages depuis le 1er jour. J'ai fait toutes les actions nécessaires aussi bien le mardi 6 et le mercredi 7, alors je ne comprends rien à votre histoire... Merci de votre aide car si j'ai récupéré les points pour mon personnage adulte, je n'ai pas pu récupérer ceux de mon bébé...

#2 08-05-2008 10:32:05

snoopy
Administrateur

Re: Venue sur le site

Bonjour sitges,

C'est en effet très bizarre car on enregistre la date de ta dernière connexion à chaque connexion, c'est celle-ci ensuite qui détermine qui reçoit le courrier. Pour l'instant, aucun problème du genre n'est arrivé et cela voudrait dire que 2 fois (le 6 et 7 Mai) cette date n'aurait pas été enregistrée. va

Es-tu sûr de ne pas avoir manquer 2 jours tout simplement ? hmm
Tu peux nous contacter via l'interface de contact du site afin que nous vérifions cela ensemble. smile

Pied de page des forums