Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
J'ai fais une recherche sans rien trouver alors je poste un nouveau sujet pour vous parler de la vente de la nourriture au troc enfants ou au troc happys classique.
J'ai eu la surprise de constater qu'il n'était pas possible de vendre le lait en poudre et le petit pot aux légumes. Quelqu'un sait pour quelles raisons cela n'est pas possible?
Je sais que je pourrais utiliser ces produits pour les enfants mais non, je ne le souhaite pas.
De plus, si on peut revendre l'eau, les plats, le biberon, etc. pourquoi ne pas pouvoir vendre ces deux objets là?
oui bonne idée
Bonjour,
je me suis aussi fait la reflexion quand j'ai gagne des petits pots ou du lait dans des jeux alors que mes enfants sont grands et que je n'ai pas l'intention d'en avoir d'autres
Bonsoir,
Je trouve que c'est une très bonne idée, en fait je partirai du principe qu'on puisse vendre du troc tout ce qu'on achète au happy maket.
Exemple j'ai la petite cousine de ma meilleure amie qui n'a pas de machine a laver et genre 50 jetons.. Elle n'achètera pas de machine car pas rentable vu qu'elle n'a qu'un enfant et n'en veux pas d'autres...donc ça reste là pour rien, or ça pourrait servir... Pareil pour les gouters pour l'école etc...
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi. Il m'est arrivé quelques fois de me tromper dans mes achats, et acheter quelque chose en double (qui ne me sert pas) et ne pas pouvoir le revendre. Pour les lecteurs MP3, vu que j'en avais acheté au moins 20.... j'ai écrit aux admi qui ont réglé le probème.
Mais je ne le fais pas en général. Ceci pour dire qu'il serait très agréable de pouvoir réparer soi-même nos petites (ou grosses) erreurs en revendant au troc.
bonjour,
Lola etant passé au stade enfant je me suis aussi rendu compte de cela, j'avais gagné plein de petit pot de legumes et de lait en poudre aux jeu collectors de carte 
du cou ba je les garde dans l'eventuel objectif d'un ti frère ou une tite soeur à Lola 
Bonjour,
Je suis pour !
Et les berceaux non plus, on peut pas les revendre...
Merci à tous (avec beaucoup de retard). J'espère que les concepteurs liront nos messages et accepteront de modifier cela! Cinette? Snoopy?
Illys a écrit:
Merci à tous (avec beaucoup de retard). J'espère que les concepteurs liront nos messages et accepteront de modifier cela! Cinette? Snoopy?
Ca sert à rien de les appeler 
S'ils jugent que c'est une bonne suggestion ils y travailleront et viendront nous annoncer ici (ou par newsletter) la nouveauté. Sinon pas de réponse 
Je suis tout à fait d'accord avec cette suggestion.
Je viens de passer au niveau 7 (après des années sur VH) et je me rends compte que j'ai diverses choses dans mon inventaire que je ne peut revendre et pourtant j'en aurait bien besoin...:
kit fête matrenelle
berceau
objets pour exercice d'éveil
produits pour enfants (lait, oeufs, ect...)
Il serait en effet bon de pouvoir TOUT revendre si besoin.
J'avoue que je suis un peu découragée là
Je fais remonter car j'ai plein d'objets qui ne me servent plus mais qui pourraient servir aux autres...
Alors? va-t-on pouvoir revendre tout ce qu'on achète (ou gagne)?