Vous n'êtes pas identifié.
je propose d'ajouter la possibilité de vendre le contenu de l'inventaire, par exemple si on a acheté des sortie ou des truc santé et que après on se rend compte que ce qu'on a acheté ne sert à rien on aura la possibilité de le vendre et de récupérer des happys. que est ce ques vous en pensez?
Bonjour,
tu peux revendre tes achats "santé" et "sorties" au troc happy, qui est accessible au niveau 2
merci,
je suis encore au niveau 1 c pour ca alors
Bonjour
Se n'est pas une réponse mais une suggestion,
Certain article à des niveau supérieur nécéssite une quantité de 1 fois seulement, pourrait-on empêcher l'achat après avoir acheter une fois ou une note vous posséder cette objet?
il se trouve que je possède un lecteur MP3 en trop et je ne peux pas le vendre de même que il est inutile d'acheter un 2ème palm mais l'achat est toujours disponible, sa créer des erreurs quand la page bouge pas assez vite tu croix cliquer sur un article et oups tu cliques à coté?
je sais que c'est ma faute mais sa éviterait les érreurs ou les mauvais cliques merci
Zia
Dernière modification par kay bouth (10-01-2012 21:25:02)
il faudrai faire un système de vente pas entre joueurs mais avec le happy market (on en gagne 50% ou 75% comme vous voulez )
Bonjour
merci pour le renseignement c'est beau pour le palm et les autres mais pour le lecteur MP3 il n'y est pas et si je croix un ami il n'a pas eu besoin d'acheter un autre MP3 j'ai donc un lecteur MP3 en trop et je ne peux pas le vendre ou il m'a échapper?
Zia
Le lecteur MP3 ce sera pour ton enfant plus tard dans le jeu.