Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous.
J'ai depuis un long moment proposé des questions pour le happy quizz mais elles ne sont toujours pas validées ou refusées.
Je pense que les créateurs du jeu n'ont pas le temps pour ça et je les comprends.
Alors je me demandais si ils n'auraient pas besoins de volontaires pour s'occuper de ça?
Bonne soirée a tous
Bonne vacances pour les veinards
moi aussi ça fait au moins 6 mois que je n'ai pas eu de validitation mais je comprend tout à fait mais je trouve ça quand meme dommage qu'on nous propose des questions et pour finir elles ne sont presque jamais validiter...
je veux bien aussi aider si besoin...
Moi aussi je me connecte tous les jours !!!!
Bonjour,
J'avoue qu'en théorie c'est une très bonne idée, mais après comment ils peuvent etre surs que ceux qui valident respectent les règles qu'ils s'imposent quand ils valident ? Parce que si les "validateurs" sont des joueurs au même titre que les autres, ils valideraient eux même leurs questions du coup...
Bonjour,
Il pourrait y avoir 2/3 personnes pour valider, et ces personnes n'auraient pas la possibilité de valider leur propres questions.
Je me joint à vous, c'est une excellente idée, j'ai une question en attente de validation depuis bien longtemps déjà...
C'est une bonne idée,mais qui s'en chargerait?
je suis volontaire!
Bonjour,
Les administrateurs choisiraient qui s'en chargerait.
Sinon il pourraity avoir 2/3 personnes qui font le "tri" dans les questions en supprimant, et refusant déjà celles qui respectent pas les règles, celles qui sont pas claires, celles qui sont déjà posées, celles qui veulent rien dire. Du coup après cette première étape de tri les administrateurs auraient moins de boulot et pourraient valider les questions qu'ils veulent parmi celles qui ont passé la première étape.
Faudrait quelqu'un de + de 15ans... LOL
Je suis d'accord avec l'idée de tri de M&S parce que ça ne doit pas toujours facile pour les admins vu le nombre de questions qui doivent être posées 
oui mais bon, on arrivera jamais a 10 questions validées pour mettre des images si on doit attendre 6 mois!