Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,
j'aimerais savoir s'il est possible de savoir à combien de jours d'école on en est (puisqu'il faut au moins 25 jours d'école pour l'année scolaire si j'ai bien suivi) merci! 
bonjour il me sembe que c est ecrit quand tu vas sur ecole pour amener ton enfant
bonsoir ça y est j'ai trouvé merci (besoin de nouvelles lunettes
)
J'ai une autre question concernant l'école. Notre enfant doit en effet y aller un certain nombre de jours pour voir son année validée.
Ma question est de savoir si ça lui apporte quelque chose de plus que de l'emmener le minimum indiqué (puisqu'il y a quand même tous les jours une petite dépense, si ça n'apporte rien de plus autant s'arrêter au minimum) ou alors est ce qu'il sera "plus dégourdi" s'il y va par exemple 37 jours sur les quarante ?
bonjour
tu peux arreter l'école à 35 jours tu n'amene pas ton enfant pendant 5 jours vu que l'école est validé entre 35 et 40 jours
Bonjour,
je corrige le méssage antérieur: l'école est validé dès que notre enfant esta allé 25 jours sur les 40 qui dure l'année scolaire.
Pour économiser les dépenses liées à l'école tu peut porter ton enfant que ces 25 jours.
Bien sur, en allant à l'école 35 et 40 jours tu obtiendras la frimousse correspondante 
j'espère t'avoir aidé,
Bon jeu! 
Bonjour,
Glacinia, tu me fais peur... Mes enfants seraient moins dégourdis depuis que, par pure avarice, je ne les amène plus à l'école au-delà du minimum règlementaire !!! Après avoir bien sûr obtenu, pour la première année scolaire, les frimousses correspondant au "plus de jours d'école" effectués ; )
Merci à toutes deux
sans oublier la pointe d'humour
Nicolas va faire sa première année en totalité sauf soucis puis il ira un peu moins souvent, à cet âge là ils ont besoin de se reposer ^^
bonjour
effectivement je me suis trompé je voulais marqué 25 jours mais je suis parti sur 35
Moi, je préfère amener Benjamin tous les jours!!!
En plus, j'ai bien fait le dernier jour d'école, il a été invité à une fête!!!!
Dernière modification par cloclo75013 (27-10-2009 17:15:47)
Ah on ne peut inviter un enfant que s'il est à l'école ce jour là ?
Bonsoir, si tu ne vas pas à l'école, comment savoir que tu es invitée à une fête?
Moi, ça me paraît logique!!!!!
Bonjour,
Tu n'es pas obligé d'aller à l'école si tu es invité à une fête, il suffit juste d'être inscrit à l'école.
je ne sais pas cloclo, il n'y a pas l'envoi d'une lettre par messagerie ou alors il faut accepter la fête via la page école ?
Peut être qu'en cliquant sur : voir la classe entièrement on voit l'invitation même si l'enfant n'est pas scolarisé ce jour là ...
Bonsoir,
J'ai une petite question, j'ai envie que Quentin redouble sa classe!!!
ça me fait cher les 3 enfants, est ce qu'il aura une pénalité?
comment ça se passe si on redouble?
Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance!!!!
Bonjour,
A mon avis, le plus économique tout en gardant la possibilité d'avancer, c'est de faire redoubler au second (ou aux suivants) la PS. C'est la moins chère en inscription et cartable, tu gardes la possibilité d'organiser ou d'être invitée à des fêtes et tu progresses dans les objectifs avec l'ainé.
Salut,
non, tu n'auras pas de pénalité, tu aura même une frimousse, lol. à la fin de l'année scolaire, tu aura un message pour t'annoncer le redoublement de ton enfant.
Bonjour,
merci, c'est ce que je vais faire!!!!