Vous n'êtes pas identifié.
Une prime pour 25 frimousses ???
60% - 17
39% - 11
60% - 17
39% - 11
Total : 28
Bonjour,
Je me suis dis qu´une prime pour avoir trouvé 25 frimousses serais la bienvenue car entre 10 et 50 il y a un grand écart
.
Voilà, j´ai donné mon avis, maintenant ésperons qu´elle soit acceptée

P.S.: Je n´ai pas pu metre qu´une option alors j´en ai mis deux
. Mettez la meme reponse aux deux
.
Il me semble avoir lu que c'était facile d'avoir les frimousses au début
donc patience entre 10 et 50, pas de prime à 25.
Je vote blanc rien que pour ne plus voir le sujet comme "nouveau message"
Dernière modification par Lenaelle (14-07-2011 00:21:01)
Je trouve ça assez inutile finalement pour la même raison que Lenaelle, au début les frimousses sont faciles à avoir, dès le Niveau 2 il est facile d'en avoir 30.
Tout comme les autres, je pense que le temps d'obtenir les 50 frimousses n'est pas très long, donc pas besoin de prime pour les 25.
Plus de votants ????
et une entre 50 et et 100
Pourquoi par une pour 900'000 ou 1'000'000 de joueurs.
Pour info. j'essaie de récupérer la 47 achat CB... 2 fois écrit.
achaim2 a écrit:
On as qu´as faire un sondage pour 75 ???
-nicolas04- a écrit:
achaim2 a écrit:
On as qu´as faire un sondage pour 75 ???
Merci de se renseigner avant de faire quoique ce soit ... la prime pour 75 frimousses existe déjà 
Desole
...
Lilie 31
- SVP : il n'est pas écrit malvoyant exclus - avant le texte des frimousse était masqué par la publicité de droite.
D'autre part comment fonctionne la frimousse 47 achat CB, ai acheté 10 codes par mastercard .... est-ce faut (qu'elle CB fonctionne).
merci. message site éventeuel: achaim2-
Bonjour Achaim2,
Que tu n'ais pas vu le texte des frimousses, je peux le comprendre, ce qui m'a dérangé c'est la réponse de -Nicolas4- qui aurait pu connaître la réponse en vérifiant avant de poster.
Quant à la frimousse 47, je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois qu'il s'agit des packs "happy's +" et "happy's ++"
Je ne crois pas qu'il s'agisse du premier pack "happy's/compet". Cela dit je vais essayer de me renseigner auprès des admins.
Bonjour,
Je confirme ce que vient d'expliquer Lilie31. La question s'était déjà posée dans le sujet épinglé sur les frimousses.
Bonjour
Je confirme la frimousse 47 correspond aux pack happy's + et happy's ++
Bonjour , pourrait-on revenir au sujet principal .
J'ai voté pour 
A noter qu'il m'est impossible d'avoir les frimousses ayant un rapport avec le niveau 1, ayant été institués lorsque j'étais au niveau, voire au niveau trois je ne me souviens plus, je ne les aurais donc jamais... C'est un peu dommage et plutôt pénalisant 
texte frimousse 47: 1 achat CB
(sans autre mentions) 
Bonjour achaim2,
Pour l'intitulé des frimousses, le texte est "partiel" pour beaucoup. Tu as beaucoup plus de détail ici : http://www.vivezheureux.com/forum/les-f … t4494.html
PS : avant, nous ne savions même pas où étaient cachées les frimousses, nous en avons découvert beaucoup avant qu'elles soient indiquées sur la page "Plus" 
désolée j'ai répondu sous - épinglés - les frimousses. Toutes mes excuses.
Bonjour on pourrait revenir surle sujet principal !!!
Je suis d'accord avec Lenaelle et BrumeFroide : un peu de patience!
Les frimousses sont assez faciles à avoir au début, je me suis inscrite il y a quelques mois et j'en possède déjà trente.
Je pense que les primes mises en place actuellement sont très bien.
Tout vient à point à qui sait attendre!
Dernière modification par Yunee (04-08-2011 17:32:45)

eh bien voilà,la suggestion a quand même été retenue!
merci nicolas04!
Ouais ! Merci beaucoup ! =)