Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-01-2010 10:31:34

M&S
Modérateur

Une idée et une demande.

Bonjour à tous,

Pardon d'avance si cela a déjà été abordé.
- Voilà en voulant aller faire un relooking a mon personnage je me suis dit que ça pourrait être sympa aussi de pouvoir relooker sa femme/son mari.
Ça serait en quelques sortes lui offrir un cadeau en l'amenant chez le coiffeur, lui offrant des bijoux.
Je trouve ça dommage que ça soit la seule personne de la famille à ne jamais changer ni évoluer. Et ça pourrait être amusant.

- Ensuite (et ce n'est pas primordial certes mais bon voilà) je me demandais s'il serait possible d'avoir d'autres lits pour les enfants. Ceux actuellement disponibles ont des couleurs criardes et y'a qu'un modèle qu'on peut accommoder avec rien. Personnellement mon perso et son épouse refont toute la déco de leur maison (car j'aime là déco et j'aime ce côté du jeu!) mais y'a pas énormément de choix.

Merci.

#2 19-01-2010 05:34:05

stefy46
Modérateur

Re: Une idée et une demande.

bonjour

pour le premier message je ne peux te répondre

pour le lit des enfants il est vrai que l'on a pas beaucoup de choix pour ma part j'ai fais la chambre de mes enfants par couleur pour Tony elle est bleu foncé pour Lya elle est rose pour Jack elle est vert anis et pour mon dernier elle est beige et je trouve ça pas trop mal au moins quand tu changes de chambre tu es dans un autre décor

#3 19-01-2010 11:47:38

M&S
Modérateur

Bonjour Stefy,

Merci pour ta réponse.
Je fais aussi les chambres par couleur, mais je trouve justement que les couleurs proposées sont un peu criardes, et "jurent" avec le reste de la déco car trop fluo, et même par exemple, j'ai fait une chambre bleu foncé aussi pour mon fils ainé, et bien la couverture rose la je trouve ça immonde personnellement.....

Certes ce n'est pas le point le plus important du jeu mais c'était seulement une demande, aimant beaucoup la déco c'est un point du jeu qui me plait bien!

Mais rien de grave! smile

#4 19-01-2010 15:45:30

carambar76
Membre

M&S a écrit:

Bonjour Stefy,

Merci pour ta réponse.
Je fais aussi les chambres par couleur, mais je trouve justement que les couleurs proposées sont un peu criardes, et "jurent" avec le reste de la déco car trop fluo, et même par exemple, j'ai fait une chambre bleu foncé aussi pour mon fils ainé, et bien la couverture rose la je trouve ça immonde personnellement.....

Certes ce n'est pas le point le plus important du jeu mais c'était seulement une demande, aimant beaucoup la déco c'est un point du jeu qui me plait bien!

Mais rien de grave! smile

Bonjour Stefy,
Je suis inquiète car tu parles de déco, de couverture, suis-je sur la bonne version, où est ce une histoire de niveau...Pour la déco, moi je ne vois que l'image de mes meubles, mais pas la pièce dans son ensemble..Tu vois ce que je veux dire ?? Et quelles couvertures..Je me pose des questions, car Zazou m'a dit que sur la version 2, les personages n'étaient que des bouts de cartons, mais sur la version 3 c'est pareil...Pouvez-vous me répondre s'il vous plait ? Même si je ne suis pas au bon endroit pour ça ?? Merci d'avance.
bonjour-97213

Pourquoi ne pas voir nos vies comme des spectacles..

#5 19-01-2010 17:55:25

zazou
Modociraptor

Bonjour,

En fait ce que veux dire M&S c'est que les "dessins" des meubles, n'ont pas des couleurs relativement "belles". Et quand il parle de couverture je suppose qu'il entend par là la couverture du lit. Alors on n'achete pas de couverture, c'est juste le dessin.
Si tu ne vois pas de quoi nous parlons c'est que, comme tu t'en doute, tu n'es pas au bon niveau, alors patience smile

Et sinon pour les personnages non, ce ne sont plus des cartoons, ils ont des têtes différentes les uns des autres, on peut les habiller comme on le veut, il y a de l'intéractivité dessus, alors qu'avant nous avions une image en guise d'enfant à laquelle nous ne pouvions pas toucher.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#6 20-01-2010 12:56:16

Cinette
Admin

Bonjour
Nous avons ajouté des lits/berceaux et revu les couleurs des lits existants.

#7 20-01-2010 14:15:04

Donatelle
Membre

bonjour,
je suis allée voir les lits et j'ai été jalouse parce que il y a des trop belles couleurs et que j'ai déjà acheté les lits de mes filles acklad
sauf que je viens de me rappeler que le lit de Lexie est trop petit depuis aujourd'hui, alors MERCI  c'est super bien !! 0059

Danaooo : Léanna+Justin = Lexie  & Sasha & Noah & Eva-
Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !
- "You don't kiss boys Sally. Boys kiss you."

#8 22-01-2010 02:48:08

glacinia
Membre
Lieu: Raismes

Ah oui ça c'est une bonne idée de revoir un peu le décor. C'est vraiment super d'avoir mis de nouveaux lits; J'imagine que ça sera pour le prochain niveau vu que là il n'est pas question de taille mais ça donne envie. Pour ma part se sont les petites lampes ou les tapis que je trouve tristes, sinon il y a du mobilier très agréable (enfin ce n'est que du détail comme dit avant). Si nos admin on un peu de temps parfois, peut être décliner un article dans d'autres couleurs voir faire de petites nuances dans l'objet même :P

edit : oups j'ai déjà un lit avec couverture, c'est peut être pour le dernier niveau que ça change encore. c'est que ça pousse vite les enfants app005

Dernière modification par glacinia (22-01-2010 02:50:03)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux.
Un pseudo peut cacher n'importe qui. Soyez vigilants sur Internet

Campagne "Le masque" - Action innocence

#9 22-01-2010 18:04:29

Donatelle
Membre

coucou,
oui en fait je me suis trompé il etait pas trop petit, il était usé tongue

Danaooo : Léanna+Justin = Lexie  & Sasha & Noah & Eva-
Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !
- "You don't kiss boys Sally. Boys kiss you."

Pied de page des forums