Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, moi j'ai une question, ce soir je viens de voir qu'on ne pouvait plus revendre des choses au happy's market au prix initial pourquoi? car jusque là on pouvait suivant les articles je mettais moins cher ou le prix d'achat et là fini. Merci de me répondre et encore bravo à vous pour ce site j'adore. 
Bonsoir,
Je vais déplacer ton sujet qui concerne la version 3, je vais changer le titre en "troc happy's" et supprimer ton autre message qui ne sert à rien.
Pour te répondre, les admins sont vraiment gentils, ils ont mis une barrière pour qu'enfin le troc est un minimum d'intérêt ! Pourquoi mettre le même prix qu'au happy's market ? Tu n'incites personne à acheter et tu n'aides aucun joueur qui ont parfois besoin du troc par manque d'happys. Je ne comprendrai jamais les joueurs qui mettaient au même prix ou qui baissent de seulement 1 happy un objet qui coûte cher !
Donc je remercie énormément les admins, mais c'est dommage qu'ils aient du le faire.
Merci aux administrateurs, il était temps que certains apprennent ce que c'est un vrai troc!!!
bonjour,
je tiens moi aussi à dire merci pour ce changement, j'avais d'ailleurs ouvert une conversation sur ce sujet, et j'avait été satisfaite de voir que beaucoup de joueurs étaient d'accord avec moi.
c'est vrai qu'il est dommage d'en arriver là alors que la logique du troc est bien de vendre moins cher, et l'on est tous contents de pouvoir acheter moins cher, ça aide bien surtout au niveau 6 moi j'ai du mal ...
bonjour,
pour ce nouveau changement c'est vraiment super, enfin du vrai troc!
marmotte07: t'es pas la seule à avoir du mal niv.6