Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#26 18-08-2011 12:02:24

zi@
Membre

Re: Troc Happy et ses produits en vente

Eh! Je ne savais pas que les objets perdaient 1 happy's par semaine! C'est bon à savoir!

Je pense qu'il faut aussi faire apelle au bon sens des joueurs (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire conspuer!) mais je m'explique par un exemple :

J'achete un objet qui coute 100 happy's au Happy Market. Quand vient le moment ou je n'en ai plus besoin, je le met en vente au Troc avec un prix de départ de 98 hp's. Au bout d'une semaine, si il n'est toujours pas vendu, je baisse le prix de 2 hp's ect, ect... Au bout d'un moment, il finit par partir! Ceci dit, pour le Troc Déco, je n'ai pasbesoin, les objets partent plutot bien!

Après, je ne suis pas d'accord pour que VH nous rachète les produits qui ne partent pas, trop facile! En revanche, que le produit soit systématiquement retirer de la vente (et retourne dans nos inventaires) quand il sont trop longtemps en vente me parait une bonne idée car certaines personne ne casse jamais leurs prix donc leurs produits ne partent pas car les autres personnes mettent ce produit moins cher donc sont acheté plus facilement!

C'est le principe de base du commerce : Pour le meme article, si tu le mets moins cher que ton voisin, toi, tu le vendras... Lui pas! ang06

Pied de page des forums