Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Le troc enfant est disponible dès maintenant à partir du niveau 4 sur la nouvelle version.
Vous pouvez donc désormais vendre vos jouets, biberons ou lots de couches ou encore les acheter au rabais.
Vous ne pouvez pas vendre ces objets plus cher que leur valeur au Happy's Market. Cette valeur en calculée en fonction du prix de l'objet au Happy's Market et du nombre d'utilisation restant.
On fait pas les soldes sur Vivez Heureux mais je pense que vous allez pouvoir faire des bons plans 
Bonjour Snoopy,
Youppiiiiiiiiiiiiiii, vous etes vraiment les meilleurs toi et Cinette, mille merci pour tout vos efforts à améliorer encore et encore le jeu qui est déjà le meilleur que je connaisse.
Bonne et heureuse année!!!
aller tous sur http://***.com svp !!
Edit by Lilie31 : alors ça c'est incroyable ! Premier message sur la forum, premier message posté n'importe où et tout ça pour réclamer des clics 
c'est sûr il n'y a pas de petites économies !
pourquoi acheter plein pot un jouet quand on peut en acheter un juste pour la durée qui nous intéresse ! moi, à chaque fois que je dois acheter quelque chose, je regarde toujours s'il n'y a pas sa version d'occasion sur le troc !
Bonjour Lajy
S'il te plait quand tu répond à des sujets, regarde la date du dernier message.
Celui ci date d'avril 09...
Le troc est sorti il y a longtemps maintenant et ton message n'apporte pas grand chose à la vieille discussion sortie tout droit de la cave du forum 
Merci donc de faire attention la prochaine fois.
Il y a simplement des règles sur le forum, que nous modérateurs essayons de faire respecter pour un confort optimal de lecture du forum.
Ce n'est en rien négatif envers les membres, cela ne veut pas dire qu'on ne les aiment pas ou qu'on est sans arret derriere eux.
Mais si nous commençons à laisser passer quelques "fautes" pour certaines personnes, nous ne pouvons pas, d'un point de vue d'égalité, corriger les autres. Nous sommes obligés d'être égaux envers tous le monde.
Et la prochaine fois signifie la prochaine fois que tu posteras sur le forum.
Il y a pleins de sujets qui proposent des débats actuellement, qui sont très interessant.
zazou a écrit:
Et la prochaine fois signifie la prochaine fois que tu posteras sur le forum.
merci de m'éclairer,
et viva democracia !
et je stoppe là car le flood lui, est interdit.
Dernière modification par lajy (14-11-2009 20:03:54)