Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je suis sur la première version de ce jeu
et depuis quelque temps je reçois des mails pour migrer
sur la nouvelle version,
est ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à quand pourra t 'on
rester sur la première version
et si on migre qu'est ce qu'on gagne et perd
parce que je suis au niveau 7
j'ai ~22 0000 happy's,
plus 21 jours de paie,
et de l'épargne de côté,
et surtout que je suis au dernier objectif pour
passer au niveau 8
les fameux 70 chiots à avoir.
J'attends vos réponses
Merci d'avance.
Bonjour,
Tu pourras rester le temps que tu veux, par contre, il n'y aura plus de mise à jour et plus de nouveau niveau.
Il y a tellement de nouveauté avec la version 3, que je conseille la migration. Même si l'on reprend depuis le début du niveau, c'est quand même intéressant par la suite. J'étais comme toi, à la fin du niveau 7, il me manquait que les animaux à avoir, mais il n'y aura aucun niveau 8 sur la version 2.
Il faut aussi savoir, que ce que tu n'as plus t'a été remboursé ... tu ne perds rien vraiment.
et si je finis quand même le niveau 7
et qu'ensuite je migre vers la nouvelle version
est ce que je serais obligée de refaire le niveau 7
Ah oui ! Peu importe à quel moment tu en es dans l'avancement du niveau, tu le recommenceras du début.
Mais dis toi que pour le moment , même sur la version 3, c'est le dernier sorti, donc il n'y a que "ça" à faire pour le moment. Et je te promets qu'il y a beaucoup de choses en plus que sur la version 2 et plus tard il y aura d'autres niveaux mis en place.
bonjour,
mais,juste par curiosité Lilie, peut-etre qu'elle peut attendre que le niveau 8 sorte et y passer directement ?
Oui mais là il va falloir attendre longtemps puisque le niveau 7 vient tout juste de sortir. Le niveau 8 ne va pas sortir encore.
De plus, il ne sortira que sur la version 3 et les joueurs de la version 2 seront tous au niveau 7 et recommenceront de toute façon au début du niveau 7.
Je dis ça parce que les modérateurs ont demandé aux admins et visiblement, pour eux la version 2 et fini. Il garde pour que les joueurs de l'ancienne version prennent le temps de migrer, mais il n'y aura aucune mise à jour.
ok 
j'ai migré sur la nouvelle version
mais soucis avec l'hygiène de mon plus vieux enfant
que faut il faire mis à part l'habiller
Merci
bonjour
il ne faut rien faire hormis de l'habiler
Bonjour
J'explique vite fais l'hygiène de l'ainé, car je comprend que l'on trouve ça compliqué.
En fait le but est de garder la jauge d'hygiene à 10/10. C'est la seule jauge qui ne doit pas descendre à 7/10 à la mise à jour.
C'est à dire que tous les jours tu dois laver les habits sales de ton enfant et chaque jour, j'insiste bien chaque jour tu dois changer d'habits ! Même si la jauge est à 10/10. Si l'habit n'est pas changé, à la mise à jour ton enfant aura 7/10 et il faudra acheter des kits bains pour remonter. Si l'habit a été changé, à la mise à jour ton enfant gardera 10/10, et il faudra à nouveau changer d'habits.
Je ne sais pas si c'est très clair, car c'est un peu difficile à expliquer.
n'hésites pas si c'est pas encore assez clair.
Bon jeu
Bonjour,
tu n'es pas obligé de lui changer d'habits tu peux juste les laver.
Je lui ais acheté des habits,
mais je suis toujours à 7, j'ai même utilisé un kit de bain
et là je suis monté à 8, mais c'est tout
il faut que tu lui en achètes 2 autres et sa santé sera à 10.
Merci.
chloe1410 a écrit:
Bonjour,
tu n'es pas obligé de lui changer d'habits tu peux juste les laver.
Bien entendu, mais je sous entendait que laver l'habit revenait donc à le changer 
Bonjour
Le sujet déviant, je vais le déplacer sur le forum concernant la version 3. Après tout il fait un peu des 2 ...