Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2010 10:40:44

yuiikari
Membre

Temps entre les visites chez le médecin

Bonjour à tous !

J'ai attentivement recherché la réponse sur le forum, mais comme je ne l'ai pas trouvé, je pose la question :

Peut-on attendre autant de temps qu'on le souhaite entre les visites chez le médecin, que ce soit pour la grossesse ou les enfants ?

Car mon personnage est enceinte, mais je viens de me rentre compte que j'ai encore beaucoup à faire pour atteindre les objectifs du niveau 4. Je voudrais donc faire en sorte de passer la dernière visite chez le médecin le plus tard possible.

Est-ce possible, ou vais-je recevoir un appel comme quoi je dois me rendre d'urgence chez le doc ?

Merci de vos réponses !

Sara + Vespasien = Nanally (petit enfant stade 12), Zachary (petit enfant stade 2) et Esther (bébé stade 0) amour6
Heidan + Osanne = Aiko (bambin stade 6) et Teppei (bébé stade 2) amour6

#2 26-08-2010 10:57:41

popotefan
Membre

Re: Temps entre les visites chez le médecin

pour les enfants tu peux aller plus tard que la visite prévue car moi une fois j'ai été après 3 semaines ou même plus que la visite était annoncée.
et je pense que pour la grossesse tu peux faire pareil ;-)

#3 26-08-2010 11:34:37

Cinette
Admin

Bonjour
Je confirme, le médecin vous attendra blinka

#4 19-09-2010 18:02:29

yuiikari
Membre

Un remerciement un peu tardif pour ces réponses smile

Mais je me suis trompée en croyant qu'il y  avait encore une visite chez le médecin à 80%, eh bien non ! Bébé arrive donc vendredi prochain ! lol

Sara + Vespasien = Nanally (petit enfant stade 12), Zachary (petit enfant stade 2) et Esther (bébé stade 0) amour6
Heidan + Osanne = Aiko (bambin stade 6) et Teppei (bébé stade 2) amour6

Pied de page des forums