Vous n'êtes pas identifié.
De temps en temps j'ai contre moi un joueur qui ne sait pas ou fait semblant de ne pas savoir compter, du style vous mettez 50, on vous dit que c'est plus grand et l'autre met 25. 
Au début forcément, on se dit qu'il a simplement pas fait attention, seulement ça se reproduit plusieurs fois, voire à chaque fois. Si bien que vous-même a force vous ne savez plus où vous en êtes.
J'ai donc 2 théories,
- soit c'est une technique completement absurde destinée à faire en sorte que je ne gagne pas d'happys (mais lui non plus du coup)
- soit la personne en face de moi n'a pas pigé la règle du jeu et là, je ne ferais pas plus de commentaire parce qu'on m'accuserait d'avoir une langue de ... 
N'empêche que je pige pas 
Edit par people.killer: Certains mots sont a éviter, ce forum est fréquenté par des jeunes enfants
Ils connaissent surement le mot, mais c'est pas une raison pour le dire.
Salut 
Tout d'abord evite un peu ton langage...
Ensuite peut être que des personnes ont des techniques mais je ne pense pas !
Salut,
Il y a surement une technique pour gagner le plus rapidement possible, mais je pense que dans ton cas, l'adversaire n'a tout simplement pas encore remarqué le tableau qui récapitule les coups joués (et oui, ca arrive, j'y croyais pas non plus quand on m'en a parlé).
Tu n'as rien d'autre a faire qu'attendre la fin du défi.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
"évites CE langage" (dans le sens de langage famillier)
"langue de ..." ça veut plus rien dire. Donc pour les ch'tis n'enfants je disais que je m'arrêterais là car on m'accuserait de critiquer en étant trés trés vilaine. Voilà j'espére que tout le monde a compris.
Sinon y avait bien sur un second degrés. 
Merci pour vos réponses, n'empêche que ça me rassure, je suis pas la seule a être tombé sur "ceux qui n'ont pas vu le tableau des récap" 
Dernière modification par Pamuk (11-05-2008 23:59:07)
Bonjour ! 
Arf... C'est vrai que l'on peut tomber sur des petits nouveaux qui n'ont pas encore bien assimilé la technique... Pour moi, ça remonte à juste après la nuit des temps, mais je me souviens qu'il m'a fallu quelque temps pour comprendre que "+" voulait dire "Propose un nombre plus grand" et non "Ton nombre est plus grand que le nombre à trouver"... Ou bien est-ce le contraire ? 
Pamuk si ça t amuse de corriger l orthographe des autres,sache que ''evite ce langage'' est a l imperatif 1er groupe donc pas de ''s'' a evite......Devil au moins n a pas fait cette faute.....
Tu as raison cilek, c'est un impératif auquel je n'avais pas fait attention. (même si ce n'est pas l'orthographe que j'ai corrigé mais l'expression) Mais tu remarqueras qu'avec un brin d'humour tout passe mieux....
Faire passer de la vulgarité avec de l humour...bof bof....enfin bref,fin de la conversation...