Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai mon garçon qui marche puisqu'il va à l'école mais voilà tous les soirs quand je vais le chercher il a les piedx en sang ben oui je lui met pas de chaussure il n'y a n'a pas aux veti-market est il possible de pouvoir acheter des chaussures pour nos gastronomes en culotte courtes mais sans etre obliger de les changer chaque fois qu'il passe de niveau disons qu'on pourraient les changer ben voyons tous les mois
nous n'avons pas suffisament d'argent pour poupouné nos bambin. nous avions du mal a gagné quelques sous. avec la crise tous est cher.
ah oui je comprend mais mon fils a besoin de chaussure on peut avoir des chaussure pour pas trop cher non plus disons comme les habits
bonjour
Et nous ne serions peut etre pas obligé d'acheté des chaussures!! ^^
achete celui qui veut mais si on achete des habits en principe les chaussure faut parti des vetements
C'est vrai que ça serait pas mal, au moins pour l'apparence. 
Après, autant les rajouter directement aux pantalons !
oui pourquoi pas
Bonjour,
J'avoue que moi aussi, j'aimerais bien que mes enfants puissent porter des chaussures ! Ça fait bizarre d'avoir un petit enfant qui va à l'école...pieds nus sur le dessin !
Est-ce une amélioration prévue dans le jeu ?
Bonsoir, moi aussi ça me choque, surtout quand ils vont à l'école!!!
ce serait bien, qu'ils aient des chaussures!!!!!!
Mon petit Valentin ne va pas encore à l'école mais cela m'embêterait beaucoup de l'y envoyer pieds nus, c'est vrai.
Elles peuvent ne pas coûter cher et ne pas être changées non plus aussi souvent que les vêtements, ce qui serait normal je trouve.
Ou alors elles pourraient être comprise dans l'achat de l'habit.
Je m'explique.
On achete un ensemble, donc salopette, robe etc, et les chaussures vont avec. on peut peut être augmenter le prix de 5 happy's. et on a l'ensemble + les chaussures.
Et si jamais on achete un pentalon, elles sont comprises avec les pentalons et non avec le haut. Elles seraient de la couleur du bas. Par exemple si on achete un pentalon noir, on a des petites chaussures noires, si on achete une robe rose, on a des petites sandalettes roses.
Ah oui, une très bonne idée aussi, ce serait le plus simple au fond.
Bonjour,
Je verrais bien un rayon "particulier" au VétiMarket où on pourrait trouver des accessoires "non obligatoires" (qui ne rentrent pas en compte dans l'hygiène) pour nos enfants de type chaussures (par catégorie d'âge) mais aussi chapeaux, lunettes... et je rêve d'une diversité plus grande pour les vêtements pour petit garçon stade enfant !
Ah c'est pas mal aussi ça cdxiii !
C'est vrai que le garçons enfants, n'ont pas une grande diversité de choix de vêtement.
Pour les filles c'est un peu pareil. J'essaye d'éviter au maximum d'habiller ma grande fille avec des habits genre pentalon, et donc elle n'a qu'un seul modèle de robe... pas folichon.
Ah oui, je trouve cette idée pas mal cdxiii!!!!
C'est vrai qu'au niveau 7, il n'y a pas trop de choix pour les vêtements!!!
Ce serait sympa de pouvoir les personnaliser!!!
Pas grand choix dans les tenues ....
Je suppose qu'il n'y a pas non plus de différence entre les saisons, du moins entre été et hiver.
robe, jupe et tee shirt
tenue marin, pantalon et tee shirt
sandales
Jupe , collant, pull
pantalon, pull
chaussures
manteau
bottes
gant, bonnet, écharpe
Je dis ça comme ça 
Je rejoint cdxiii, zazou et cloclo pour dire qu'il n'y a vraiment pas assez de choix niveau vêtements pour les enfants...
Je me joins aussi à cette idée qui me parait excellente. Celle de zazou peut sans doute vite se mettre en place, il suffit de refaire les tenues qui existent déjà avec de petites chaussures. Ensuite sur la durée moyenne on peut ajouter le rayon du non obligatoire : nœuds, boucle d'oreilles, chapeau, bonnet, écharpe, ombrelle ... 
lol va à l'école en vrai pieds nue ^^ tu va voir la différence
mais bon après sa dépend de la sensibilité des gens ^^ lol
mais c'est vrai sa doit faire zarbi sur la photo
Dernière modification par shumi (30-03-2010 12:12:12)
Voilà mon petit Valentin à l'école ... pieds nus
Faites que je puisse très vite lui acheter des chaussures
Merci beaucoup 
Oui je suis d'accord avec tous ces gens (!!), surtout avec cdxiii, pourquoi avons nous des accessoires et pas nos petits bout de choux!!
Ce serait mignion de les voirs avec des ptites chaussures mignones aux pieds!!
merci d'avance pour faire ce projet qui (apparement!!) ravi tout le monde!!
merci, bisous, bye!
Dernière modification par doudoue974 (27-06-2010 22:27:55)

... Mi aime a zot' <3** jvou zaiime 
bonjour à tous
pas de chaussures pas d'école...na 
Dernière modification par liane4 (28-06-2010 12:07:17)
oui il faudrait que les chaussures soient compris dans la tenue pour moi. mais on ne changerait pas les prix...
et c'est vrai que se serait bien si on rajoutait des vêtements car peut de choix et je trouve ça dommage!