Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-09-2010 14:59:27

Lenaelle
Membre
Lieu: Pas de Calais / France

suppression voisin

J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un "voisin ami connu" alors que je ne vois aucun "supprimer ce voisin" sur les fiches.

Que l'on invite un ami pour qu'il remplace dès que possible un inconnu qui s'installe dans le quartier ... Encore faut il pouvoir le faire

Quand le quartier est plein on ne voit pas notre liste d'amis à inviter

On doit donc attendre qu'un inconnu s'installe pour la voir ... inviter à ce moment là un ami pour qu'il vire automatiquement l'inconnu

Tout mon quartier est plein : 14 maisons occupées
Impossible de voir la liste d'amis

J'aimerai maintenant supprimer l'"ami/voisin" de la maison 4 ... je ne peux pas le faire

Comment faire alors pour qu'un nouvel ami prenne sa place ? Que dois je attendre ?

Pseudo Jeu : chriscarole

N 8 le 19/10/2011

#2 02-09-2010 15:08:51

M&S
Modérateur

Re: suppression voisin

Bonjour,

Si ton voisin N°4 est un "voisin-ami", il suffit que tu ailles le supprimer de ta liste d'amis dans ta boite à lettres, il deviendra alors simplement ton "voisin-inconnu" et quand tu cliqueras sur "inviter un ami" tu auras la liste des personnes que tu as dans ta boite à lettres et que tu peux inviter.
Une fois que tu en auras sélectionne un, il viendra automatiquement s'installer à la place n°4 (s'il a encore de la place dans son quartier).

Voilà.

#3 02-09-2010 16:06:26

Lenaelle
Membre
Lieu: Pas de Calais / France

Re: suppression voisin

Ah d'accord !

J'avoue ne pas avoir du tout penser à cela.

Merci beaucoup.

Pseudo Jeu : chriscarole

N 8 le 19/10/2011

Pied de page des forums