Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-07-2010 09:07:38

Lenaelle
Membre
Lieu: Pas de Calais / France

suppression des courriers envoyés

Bonjour

Je ne sais si on répondra à la question que je pose depuis un certain temps

Quand allons nous enfin pouvoir supprimer nos fichus courriers envoyés depuis plus d'un an maintenant comme nous pouvons le faire pour les courriers que nous recevons ?

Merci

Dernière modification par Lenaelle (22-07-2010 09:07:52)

Pseudo Jeu : chriscarole

N 8 le 19/10/2011

#2 23-07-2010 23:50:37

Lenaelle
Membre

Re: suppression des courriers envoyés

Ne vous bousculez pas comme ça pour me répondre

Excusez mes paroles mais cela fait un sacré bon moment que j'ai posé cette question

toujours sans réponse

N 8 le 19/10/2011

#3 24-07-2010 00:48:03

cloclo75013
Membre
Lieu: paris

Bonsoir,

Moi mes messages se suppriment d'eux même au fur et à mesure!!

Désolée, ça ne me dérange pas!

Cloclo13+Denis = Benjamin , Quentin ,Matthieu,  Bastien amour6

http://lerouxland.miniville.fr

#4 24-07-2010 11:45:45

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Bonjour,

Lenaelle, si tu n'as pas de réponse c'est parce que pour le moment, on ne peut pas les supprimer et que seuls les admins savent s'ils vont mettre en place cette suggestion. Donc seuls les admins peuvent te répondre.

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#5 24-07-2010 14:19:03

zazou
Modociraptor

Bonjour,

Et je complèterais ce que dit Lilie en rappelant que les admins travaillent activement sur le niveau 8 qui devrait sortir fin aout si tout va bien, donc ils sont plus occupés au niveau 8, qu'à penser à une possible suppression ou non des courriers envoyés.

Ils viennent sur le forum régulièrement, et je n'ai aucun doute quand je dis que quand le temps de penser à la possible suppression des messages sera arrivé, ils te répondront.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#6 25-07-2010 10:00:27

Lenaelle
Membre

C'est tout ce que je demande : qu'on réponde aux questions que l'on pose même si ce n'est pour dire "oui c'est prévu mais quand on ne sait pas" ou simplement "non pas prévu"

Mais ne pas laisser une question posée depuis un certain temps sans réponse même négative.

Je peux paraître dure, je sais que les admins sont très occupés et ont une vie à côté de VH  mais s'il y a une chose que je n'aime pas c'est que l'on ne me réponde pas que ce soit à un courrier ou à une question

Merci pour la réponse donnée.

N 8 le 19/10/2011

#7 25-07-2010 21:25:42

zazou
Modociraptor

Bonjour,

Lenaelle a écrit:

Je peux paraître dure, je sais que les admins sont très occupés et ont une vie à côté de VH  mais s'il y a une chose que je n'aime pas c'est que l'on ne me réponde pas que ce soit à un courrier ou à une question

Je pense que tu as répondu seule à ta question. Ils sont occupés, ils ont une vie en dehors de vh, et supprimer des courriers n'est pas une chose "essentielle" pour l'instant, de nombreuses personnes ont dit de ne pas être plus génés que cela de ne pas pouvoir supprimer des courriers...

Il faut savoir aussi que le forum de vh n'est pas un lieu de discussion "joueurs / admins". Ils n'interviennent auprès des joueurs sur le forum que lors de gros bugs, ou de règle du jeu non comprise par un grand nombre de joueurs... le reste est basé sur l'entraide "joueurs/joueurs"...

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#8 26-07-2010 00:15:16

Lenaelle
Membre

Alors si je comprends bien si un joueur ne sait pas répondre, ne peut aider

et la question ne concernant ni un bug ni quelque chose d'essentiel, celle ci restera sans réponse, celle ci n'intéressant pas les admins.

J'éviterai donc à présent de poser ce genre de question.

Merci

N 8 le 19/10/2011

#9 26-07-2010 10:35:57

cdxiii
Modérateur

Bonjour Lenaelle,
Effectivement, si on ne connait pas la réponse, même si on a très envie d'aider un joueur, il est difficile de la lui donner blinka
N'étant pas informaticienne, je ne sais pas si la mise en place de ce type de gestion du courrier est complexe ou pas. Et il est vrai que le travail sur la création du niveau 8 doit être très prenant.
Pour finir, je voudrais ajouter que je trouve intéressant que les administrateurs ne nous disent pas obligatoirement si oui ou non ils vont mettre en place ce que nous suggérons et quand car ça nous permet des surprises supplémentaires dans le jeu. Rappelle-toi par exemple l'extension des trocs (vêtements et animaux).

#10 26-07-2010 12:30:04

Cinette
Admin

Bonjour

Effectivement nous ne repondons généralement pas "aux suggestions" avant de les avoir mises en place : comme l'a précisé Cdxiii nous voulons garder le côté "surprise" au moment de la sortie, de plus nous ne voulons pas "couper court" à une discussion avec notre jugement, il est très intéressant pour nous d'avoir vos retours et une discussion peut toujours évoluer vers quelque chose de plus pertinent ou facile à mettre en oeuvre.

Sachez que nous lisons toutes les suggestions sur le forum et que nous essayons d'en tenir compte au maximum.

#11 27-07-2010 11:56:07

Lenaelle
Membre

Bonjour

Je vous comprends mais le fait de ne pas avoir une simple réponse quelle qu'elle soit à une question posée ou à un courrier envoyé ... laissés donc dans le vide ... me met un peu en "colère". C'est un principe pour moi, une question de politesse.

A mon âge je ne me referai pas  lol

J'adore ce jeu, je prends mon temps et vous remercie en tout cas de tout ce que vous faites pour que l'on passe un très bon moment.

Bonne journée !

big_smile

N 8 le 19/10/2011

Pied de page des forums