Vous n'êtes pas identifié.
Hello
Je suis au niveau 4 du jeu et je n'arrive toujours pas à déchiffrer les indices pour les sorties avec la famille. Lorsque je pense ENFIN avoir compris qu'elles sont les centres d'intérêt je ne récolte que 1 voir 2 point de relation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Je ne demande pas la réponse aux indices, mais comment les comprendres.
HELP
Les thèmes de sortie valent 0, 1 ou 2 points.
Si tu as obtenu zéro, toutes les autres sorties de la même catégorie auront zéro.
Si tu obtiens 1 ou 2, c'est la même chose.
Mais parmi toutes les sorties qui valent 1 ou 2 points, certaines (2 en tout) rapportent 5 points.
De toutes façons, je te conseille d'effectuer toutes les sorties qui rapportent 1 ou 2 points. Pour la suite du jeu, tu as besoin d'avoir beaucoup de points de relations. Autant prendre de l'avance.
Bonjour,
Gianny, tu as posté ta question au mauvais endroit. Tu es ici sur la section de la version 2, or tu joues sur la version 3 (vu ta question). Je vais donc déplacer ton sujet, merci de faire attention pour la prochaine fois.
Si tu as un problème avec un indice en particulier, envoie à un modérateur par MP (message personnel) l'indice en question et nous t'aiderons à le déchiffrer, sans donner la réponse bien sur