Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-11-2009 08:00:19

gianny
Membre

Sorties

Hello
Je suis au niveau 4 du jeu et je n'arrive toujours pas à déchiffrer les indices pour les sorties avec la famille. Lorsque je pense ENFIN avoir compris qu'elles sont les centres d'intérêt je ne récolte que 1 voir 2 point de relation.grater
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Je ne demande pas la réponse aux indices, mais comment les comprendres.
HELP

#2 14-11-2009 08:24:18

TIM141
Membre

Re: Sorties

Les thèmes de sortie valent 0, 1 ou 2 points.
Si tu as obtenu zéro, toutes les autres sorties de la même catégorie auront zéro.
Si tu obtiens 1 ou 2, c'est la même chose.
Mais parmi toutes les sorties qui valent 1 ou 2 points, certaines (2 en tout) rapportent 5 points.

De toutes façons, je te conseille d'effectuer toutes les sorties qui rapportent 1 ou 2 points. Pour la suite du jeu, tu as besoin d'avoir beaucoup de points de relations. Autant prendre de l'avance.

Chaque virage dans notre vie nous ouvre de nouveaux horizons...

#3 14-11-2009 11:18:36

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Re: Sorties

Bonjour,

Gianny, tu as posté ta question au mauvais endroit. Tu es ici sur la section de la version 2, or tu joues sur la version 3 (vu ta question). Je vais donc déplacer ton sujet, merci de faire attention pour la prochaine fois.

Si tu as un problème avec un indice en particulier, envoie à un modérateur par MP (message personnel) l'indice en question et nous t'aiderons à le déchiffrer, sans donner la réponse bien sur smile

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

Pied de page des forums