Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour 
cela fait plus d'un mois que j'essaye mais je je ne trouve pas la sortie favorite du père
quelqu'un peut-il m'aider merci 
bonjour,
on ne peut pas t'aider,il est interdit de dévoiler des indices sur le forum.et puis,je crois que les sorties favorites sont différentes pour chaque joueur..
non j'ai vu dans les entraides que pour chaque personnage c'est pareil pour tout le monde
je t'envoie un mp..
d'accord
Bonjour,
si tu as vraiment essayer pendant plus d'un mois comme tu le dis, il ne devrait que quelques sorties à effectuer alors je ne vois vraiment pas l’intérêt de venir demander de l'aide alors que tu l'aurais trouver toute seule d'ici quelques jours.
freeman17
donc quand j'étais a 2 page d'activité avec le père mais il y a 2 trois jours ou je n'est pas pu me connecter et des fois le père ne voulait pas sortir
as-tu eu l'indice ?????
envoie le moi par mp et je te repondrai par mp
bonjour a tous je viens juste de m'inscrite sur le forum car j'aimerais savoir quelle et la sortie favorite de la soeur , j'ai trouver celle avec la charade mais pas la 2eme et c'est la seule qui me manque pour avoir la frimousse, merci d'avance
Si tu n'as vraiment pas idée, tu peux me mp, j'essaierai d'y répondre
moi aussi
Moi aussi!
Bonjour je ne trouve pas la sortie favorite du pere avec l´indice le plus court !!!!!
Si vous pouvez m´aider dites-le et je vous envoie l´indice par mp !!!!
maelys77 a écrit:
bonjour a tous je viens juste de m'inscrite sur le forum car j'aimerais savoir quelle et la sortie favorite de la soeur , j'ai trouver celle avec la charade mais pas la 2eme et c'est la seule qui me manque pour avoir la frimousse, merci d'avance
Bonjour j´ai trouvé la sortie je te l´envoie par mp et a tous ceux qui le veulent !!!!
Bonjour -nicolas04-,
On n'envoie pas le nom de la sortie par MP, mais un indice supplémentaire qui va aider la personne à la trouver elle-même.
M'étais fait une liste:
gastro
jeux,
nature
avec toutes les possibilités et points obtenus
Ou du genre : je déteste l'Art = prendre en dernier.
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la sortie favorite pour la sœur. Pour tous les autres membres de la famille, c'est ok. Quelqu'un peut-il me venir en aide s'il vous plait?
Bonjour j'ai le meme probleme .
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la sortie favorite pour la sœur. Pour tous les autres membres de la famille, c'est ok. Quelqu'un peut-il me venir en aide s'il vous plait?
je t'envoi un mp
Bonjour
Je suis au niveau 4 et il me manque 1 sortie favorite pour avoir le livre dodo.
Il me manque le pére, Rodrique, et il ma dit " tu veux des enfants"
Pourriez vous m'aider?
Merci
J'ai le meme probleme. Si quelqu'un pouvait m'aider !!
Si vous voulez, je peux vous aider. Envoyez moi un MP.
Je peux aussi vous aider pour les sorties favorites
Dernière modification par PKcc49 (14-01-2012 21:30:38)
-Enfant stade 2-
-Petit enfant stade 8-Hors ligne
Je ne peux pas envoyer de MP sur le forum. Pourquoi ?