Vous n'êtes pas identifié.
Coucou 
Je me permet d'ouvrir mon premier sujet pour vous parler d'un site que je viens de découvrir.
Il sagit d'un site ou est répertorié tous les jeux du net.
Il y a un classement tous les mois sur les meilleurs jeux.
Bien sur Vivez Heureux y est, et donc je pensais que ce serait interressant de voter, pour ceux qui veullent bien sur!
Voila le site:
www.jeux-alternatifs.com
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.

bonjour
je viens d'y aller et j'ai voté pour...pour...vivez heureux
1 vote de plus
allez on y va tous pour que Vivez Heureux remporte la 1ere place!!!!

Bonjour ! 
stefy46 a écrit:
j'ai voté pour...pour...vivez heureux
Ah ben 'reusement, pff ! 
Sur le net - comme ailleurs -, j'aime bien savoir où je mets les pieds (la botte, si vous préférez
)... Le mot alternatifs dans le nom du site semble vouloir dire seulement "en ligne"... On peut donc supposer (je n'ai vu nulle part mention du contraire) que sont représentés autant les jeux gratuits que les jeux payants, les jeux des grandes compagnies que ceux des "amateurs" (au sens premier : qui aiment)...
Par le biais du vote, ce site cherche à faire découvrir de nouveaux jeux. Mais son seul but est-il de faire en sorte que chacun trouve chaussure/botte
à son pied ? Je ne peux en être certain...
En conclusion, je n'empêche personne de voter pour VH
... Mais je ne serai pas triste s'il n'arrive pas premier ! 
C'est vrai que tu n'as pas tord Basique, je n'avais pas remarqué qu'il y avait aussi des jeux payants dans ce classement.
Je voulais juste que Vivez Heureux se classe a la place qu'il mérite! (c'est a dire la premiere!!!)
Et bien sur faire connaitre ce jeu a plus de monde.

Re ! 
Tu as très bien fait, Ambre55 !
Je ne suis intervenu que parce que c'est mon "boulot"
de vérifier ce genre d'informations !
bonjour
franchement c'est le seul jeu sur lequel je joue donc je ne saurai en aucun cas parler des jeux qui sont payant ou gratuit je suis allée sur ce site rien que pour voter vh bien entendu c'est tout mais basique tu as entierement raison de pouvoir approfondir ce sujet mais un peu de pub pour vh ne fais aucun mal !!!
1 vote de plus!!!!! 
Moi aussi j'ai voté ;-)
et un de plus, courage, il faut relativiser, on n'est pas loin...de la 74ème place
Dernière modification par billy3 (18-10-2009 22:55:02)
Bonsoir ! 
En pensant à celles et ceux qui voudraient voter pour VH mais que les clics fatiguent
, Bombe78 a donné un lien direct que je m'empresse de recopier ici ! 
Bombe78 a écrit:
Bonjour,
un lien vers un site qui comptabilise les votes pour les jeux virtuels.
Allez voter pour vivez heureux !
http://www.jeux-alternatifs.com/Vivez-H … arade.html
C'est une bonne idée le lien direct.

bonne idée, que les liens directs, je vais en profiter dés maintenant pour vérifier ou nous en sommes
Il est 30ème sur 75, allez votez!!!!!!
+1 =p

+1.
Petites questions:
Comment on voit notre classement?
Et je ne comprend toujours pas pourquoi le nombre de vote par mois n'indique qu'1 et le total 42.
Bonjour billy3,
Je ne comprends pas trop ce que tu ne comprends pas. Je lis à la page du vote :
Vivez Heureux est classé 29ème sur 80.
Il lui manque 18 votes pour dépasser le jeu Galactic-Horizon.
Il a récolté 47 votes (dont 46 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 15/09/2009.
Il a le titre de Nomade (rang 3).
Il lui manque 3 voix (soit 10% du titre actuel) pour atteindre le titre suivant...
Petite précision, Vivez Heureux n'avait obtenu qu'une seule voix en septembre d'où le 46+1 = 47 (au moment où je fais le copier-coller)
Bonsoir,
D'abord, excusez-moi de ne pas être revenu quand il y a eut une réponse sur cette page, comme j'ai l'habitude de m'abonner aux discussions qui m'interresse, je ne pensait pas ne pas l'être ici. Je viens donc de m'abonner pour surveiller plus facilement les réponses.
Merci surtout merci de m'avoir répondu, cdxiii.
Je vais essayer de récapituler si je comprend bien: un mois, nous avons tous les votes.
Se sont ces votes qui sont rajoutés aux totaux.
Mais c'est la que je ne savais pas trop, "pour l'instant présent", le moment ou je regardais, la place dans le classement de Vivez Heureux.
J'espère être un peu plus clair, a présent?
Dernière modification par billy3 (04-11-2009 22:05:25)