Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! 
J'ai beau être un garçon, je fais partie, j'avoue, des accros des Sims2... Il y a, comme dans ce jeu, beaucoup plus de filles accros, oui. Et alors ? Hein ? Kèsta ? Bon, j'aime mieux ça...
En fait, j'avais un peu laissé tomber, j'avais zappé les ptits bestiaux, mais j'ai rechuté avec "Au fil des saisons"... 
Pourquoi ce topic ? Bwarf, j'ai lu à plusieurs endroits du forum que je n'étais pas le seul, alors voili... 
Que va-t-on dire/échanger dans ce topic ? Je n'en sais rien, on verra bien... Tiens, toi, là, t'as envie de dire quoi ? 
ben moi la toute de suite maintenant j'ai envie de te dire "bonjour" et aussi "ca va"? 
moi aussi je suis assez fan des sims je l'avoue mais moi j'ai d'abord decouvert ce jeu sur une console video (je ne citerais pas de marque mais je peux donner les initiales "PS"
)
j'adore ces personnages c'est un jeu tres amusant et pas lassant du tout, on pourrai y jouer pendant des heures.... voili voilou
et biensur ce jeu est accesible a tous, enfin je veux dire par la aux filles ainsi qu'au p'tits mecs du genre de basique
aller gros bisous 
Oui, oui, ça va, Laet, merci !
Tu vas bien aussi, j'espère ? 
Rhôôô, mouwa un p'tit mec...
Rhôôôô... 
Euh, oui, pardon, on n'est pas tout seuls ? Un mot encore : tu me fais penser que ce jeu n'est pas accessible à tous... donc cette discussion est déconseillée aux moins de 12 ans... 
ha oui c'est vrai que le jeu est interdit au moins de 12ans j'avais oublié 
et heureusement d'ailleurs!!!!
arrêtez
vous me donnez envie de réinstaller le jeu 
et c'est vraiment pas le moment, j'ai plein de bricolage à faire dans la maison et le jardin
faut pas que je joue 
Je n'ai pas testé les adds on, ils valent quoi ?
Coucou !
Moi aussi je suis une grande fan ! 
J'ai commencé comme Leat sur la même console car j'avais pas d'ordinateur, et même sur console portable quand j'étais en fac ! (pas pendant les cours hein !) 
Sinon pour les add-on mes préférés sont "animaux et cie", "au fil des saisons" et "la bonne affaire".
J'aime voir les pinguins parler aux bonhommes de neige et louper les coupes de cheveux de mes voisins.... 
Et les pitits chatons qui courent tout partout !!!
Rectificatif : le DVD original n'est déconseillé qu'aux moins de 7 ans, ce sont les extensions qui sont déconseillées aux moins de 12 ans... 
Sinon, comme je l'ai dit, j'ai zappé "Animaux et Compagnie", je voulais arrêter...
Pis là, je viens d'acheter "Au fil des saisons", je découvre... mais les pingouins me semblent bien rigolos, vi ! 
Pour les autres extensions, je n'ai pas aimé "Nuits de folie" très longtemps
. Par contre, je retourne en fac avec plaisir grâce à "Académie"
et j'adore les commerces de "La bonne affaire" 
Mais ce ne sont que mes avis, hein, je ne suis pas conseiller en Sims2... Quoique. 
Ah bah mwé j'ne suis po que ACCROS au Sims ^^.. C ma tite drogue à mwé ih!
Bref comme tu le disais (l'air intello)...hum! la bonne affaire est tppppppppp bien! Pour l'instant chui en train de télechager une demo sur pc car je ne joue sur que sur Xbox !!!!!! heiiin..heiiin.. éssouflée!
HUm! et euh tkt po j'en connait pleins (de graçons qui y joue
) t po l'unique lool!
U u ! 
M b
, m jmq 1 p qm, pq l s jp*....
* Ce qui peut se traduire par
"Salut, Uriko ! 
Merci beaucoup
, mais je m'inquiète un peu quand même parce que les sms, j'aime pô... 
Merci beaucoup , mais je m'inquiète un peu quand même parce que les sms, j'aime pô...
Ah! Pardon! Je recommence Monsieur:D:
Et bien pour ma part, je ne suis pas que "ACCROS" au Sims!
Et comme tu le disais (l'air intello)...hum! La bonne affaire est trop de chez trop bien. Pour l'instant, Je suis entrain de télecharger une démo sur ordinateur car je ne joue que sur Xbox !!!!!!
Sinon... Ne t'inquiéte pas! J'en connait Ou connais? plein qui y joue !
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est trop trop bien quand tu écris comme ça : je comprends tout de chez tout ! :
Pis tiens, pendant que t'es là, y a un truc que j'ai retrouvé - ben vi, je viens de recommencer, mouwa, hein - : c'est le .... arf.... mais si, tu sais bien, l'espèce de borne pour faire payer les Sims qui passent... Eh ben, jamais j'ai compris pourquoi, mais le seul résultat que ça avait, c'était de les dégoûter, les Sims...
T'avais su le faire marcher, toi ? 
Moi je la met jamais elle m'enerve trop cette borne !
(^^)!
Jamais! Elle énerve!!
J'ai retrouvé ! Ca s'appelle le ticketronic ! Si quelqu'un avait une recette pour qu'il marche, je ferais acheter un parc par l'un de mes Sims et... rien à faire, pas d'employés à payer, juste encaisser le simflouze !
Ah, elle serait belle, sa vie... 
coucou moi aussi jen suis une fan ji joue quand je m'ennuie il est superbe ce jeu !!!

Moi j'adore j'ai sur la DS les Sims 2 et les Sims 2 animaux & cie
sur la wii MySims
sur le MAC les sims 2 , au fil des saisons , académie , et sur PC poure quand je vé ches les grands parents ect ... le sims 2 et H&M fashion
sur la PS2 les sims 2 et les sims 2 animaux & cie
...
^^
Je suis pas pourri gater mais on est 5 plus la nounou de Bretagne qui a un logement dans le 5e a Paris 6 ^^
C'est vrai que pendant un moment j'y jouait plus
moi g les sims 2 mais y vont pas:gråta:
jaime bien joué aussi a ce jeu mais ca fait un moment que je ny joue plus mais faut pas que jyjoue jai plein de chose a faire !!!
Ah moi aussi je suis accro à ce jeu !!!! 
Mais quand j'y joue une semaine sans pouvoir m'arreter après ça me saoul et j'attend 1 voire 2 semaine sans y jouer et après vu que ça me manque, j'y rejoue une semaine complete et après ça recommence lol
se qui me souale c'est de leur faire une belle maison parce que je m'arette a la fin d'une piee mdr sinon j'ai télécharger plein de vetemnts et coiffure 
Oui crée les sims c'est le meilleur mdr ^^
Je suis fana de ce jeu mais surtout de tous les téléchargements qui donne une autre (meilleure) vie au jeu je trouve 
j'ai actuellement 17310 trucs en plus dans le jeu
ben vi et le jeu de base ne vaut pas grand chos je trouve, heureusement que beaucoup de personne ont le courage de crée des trucs en plus:)
Basique a écrit:
J'ai retrouvé ! Ca s'appelle le ticketronic ! Si quelqu'un avait une recette pour qu'il marche, je ferais acheter un parc par l'un de mes Sims et... rien à faire, pas d'employés à payer, juste encaisser le simflouze !
Ah, elle serait belle, sa vie...
coucou, en fait tu as quand même besoi nd'une personne, il faut que tu la "vende" comme n'importe quelle marchandise, pour faire monter la jauge verte, après seulement il payrons juste pour tes beaux yeux.