Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil
  •  » Un bug ?
  •  » score non pris en compte au calculos pour coupe quartier

#1 26-02-2010 18:12:34

babsie&
Membre

score non pris en compte au calculos pour coupe quartier

Bonjour,

Aujourd'hui (vendredi) jai joué au 3ème jeu pour la coupe du quartier (jeu calculos) mais mon score ne s affiche pas et pourtant on me dit que j ai bien joué aujourd hui...que faire??! afin de ne pas passer à coté d une coupe ;-)

Comme prévu, le championnat s 'est terminé, mon score au 3ème jeu n a pas été pris en compte... je ne comprends pas ;-((

De même, au 2ème de la coupe (camembert), j ai eu l score max de 500pts et pourtant je n ai pas eu la frimousse (faire plus de 16 séquences), est ce normal?

Merci pour votre aide!

Mon personnage s appelle Bob&; quartier 240, rue 718, num 18.

Dernière modification par babsie& (27-02-2010 14:51:39)

babsie(&)/bob&
+Jacques habitent le quartier 240 et ont un enfant: la jolie Lilou

#2 27-02-2010 15:18:35

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Re: score non pris en compte au calculos pour coupe quartier

Bonjour,

Pour le fait que ton 3ème jeu, le score ne s'affiche pas. Est-ce que tu n'auras pas charger une autre page pendant le jeu, te le comptant comme fait alors que tu ne l'avais pas fini ?

Sinon pour la frimousse, c'est le jeu du camembert des "petits jeux" pas de la coupe de quartier.

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#3 27-02-2010 16:55:16

babsie&
Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse!
Alors, ok pour le camembert. Pour le 3 ème jeu (calculos), non je n ai n ai rien chargé ou autre, j ai fait le jeu et je crois a priori jusqu au bout...sauf que le score n a jamais été compatabilisé??!
Bon?! C est rapé hein?! tans pis..adieu la coupe d or ;-((

babsie(&)/bob&

#4 27-02-2010 17:53:00

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Ah bah là je pense en fait que la page a été très longue à charger et que du coup, tu n'as peut-etre pas assez patienté ou alors le jeu a buggé à ce moment là (c'est pas de bol je le reconnais), mais oui c'est rapé pour la coupe d'or. Désolée

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#5 28-02-2010 10:36:54

babsie&
Membre

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
En fait les bugs où un jeu passe à la trappe (marqué comme joué alors que tu n as pas pu y jouer), ca m était déjà arrivé... mais là, comme j avais joué, j ai pas compris que le résultat s évapore. Il est vrai que je trouvais que l ordi ramait pas mal ce matin là.... bref! y a pas mort d homme!!!
Ca m aura donné l occasion de "tester" le forum ;-))
Bonne continuation!

babsie(&)/bob&

#6 28-02-2010 11:29:45

M&S
Modérateur

Bonjour,
C'est bizarre parce que même si tu as joué qu'un peu normalement tu devrais avoir un score. Il m'est arrivé une fois lors d'une coupe de quartier de lancer le jeu Reversy, et j'ai complètement oublié que j'avais ouvert la page et une fois que j'ai réalisé il ne restait que 5sec et c'était trop tard. Mais j'avais fait genre 10points quand les boules étaient tombées d'elle même et ça s'était quand même comptabilisé.

#7 28-02-2010 11:47:48

cdxiii
Modérateur

Bonjour,
J'ai eu parfois ce bug au calculos (c'est chez moi le jeu qui pose le plus de problèmes), au moment de l'affichage du résultat, la page reste "bloquée", un peu comme à la fin de la course aux happy's. Sauf que là, on perd le bénéfice du jeu. Autre souci régulier au calculos, le curseur disparait de la case et on valide du vide smile. Dernier truc énervant, un avertissement de sécurité qui s'ouvre sur le camembert et le cache tongue

#8 28-02-2010 12:24:08

babsie&
Membre

Bonjour,
Tout à fait d accord avec toi M&S!!, j aurais compris qu un score, meme erroné s affiche, mais là non seulement tu joues mais y a rien...bizarre donc sera le mot d'la fin mais pas inédit puisque ça arrive aussi à cdxiii! merci pour ton témoignage je me sens moins seule (et moins folle!!)
Le coup du curseur qui saute au calculos!!! oui, bien dit moi aussi ca m est arrivé...grrrr!! En revanche, l avertissement de sécurité pendant la partie au camembert....dur!! j espere boien être épargnée!
Je retiens une chose, quand je sens que mon ordi est plus long que d habitude, ne pas forcer, revenir plus tard!!!
Bon jeu à vous tous!

babsie(&)/bob&

• Accueil
  •  » Un bug ?
  •  » score non pris en compte au calculos pour coupe quartier

Pied de page des forums