Vous n'êtes pas identifié.
Postez ici vos noms d'emplois et descriptions pour le theme "sauvez le monde"
le nom les poubelle rigolote
tu réver d aider le monde maintenant tu a trouvé un super truc pour les poubelle tu clique des doigt et tous se vide tu est trop fort et en plus sa vait gagner du temps Sa c est pas super ?
Nom : Vent d'ange d'amour
Description : Tu dois récolter un maximum d'amour, le faire macérer dans des bras surs et le distiller dans les coeurs lourds... A consommer sans modération mais gare à l'ivresse...Payé tendrement en retour.
Un peu de tendresse dans un monde de brutes 
:idea:tu es un zinzin de l'espace et ton objectif est d'aspirer tous les mauvais gazs qui polluent l'air et qui risquent de détruire la couche d'ozone et tu dois réussir à inciter les autres à ne pas polluer pour vivre mieux
et sauver la planète de cette horrible menace!
Postez ici vos noms d'emplois et descriptions pour le theme "sauvez le monde"
jE PROPOSE comme emploi CONTROLEUR DU TEMPS QUI PASSE /
Cela consiste à aider ceux qui ne font rien ,et les assister à passer le temps
(je susi petit nouveau j'essaye de me distinguer un peu ) merci des encouragements
Architecte de bulles de protection
L'annonce est tombée : il ne reste plus que 4.5 Millards d'années avant que le soleil n'explose et que la Terre meurt brûlée. C'est pourquoi le gouvernement t'as chargé de construire une immense bulle recouvrant toute la terre, et capable de résister à une explosion et à des températures dépassant les 100 000°C. Ton seul problème ? Construire cette bulle !
Quêteur de glaçons
La calotte de glace qui protège les pôles fond... Il n'y a rien à faire... Si ! Demande des glaçons à tes amis, tes voisins et va les livrer là-bas.
On pourrait même faire deux métiers : un pour le pôle nord, un pour le sud... Comme ça, je gagnerais deux fois
Autre idée : Renvoyeur de déchets intergalactiques
Tous les jours, des morceaux de vieux satellites s'écrasent sur la terre. Ta mission : muni d'une raquette, tu dois les renvoyer d'où ils viennent.
Nom : Aide aux moins démuni
Description : Ce travail consiste à réfugier des sans abris en cet hiver froid et d'en profiter pour les laver et habiller de façon à leur permettre d'obtenir un emploi et qu'au lieu de terminer dans la rue qu'ils terminent avec qu'en même un petit "chez soi".
A+
Nom : Aide aux moins démuni
Description : Ce travail consiste à réfugier des sans abris en cet hiver froid et d'en profiter pour les laver et habiller de façon à leur permettre d'obtenir un emploi et qu'au lieu de terminer dans la rue qu'ils terminent avec qu'en même un petit "chez soi".
A+
pARDON SI JE ME MELE aide aux plus démunis ou aux moins démunis ? SUI c'est au moins démunis c 'est plus facile comme disait Brel il donnerait sa cmise a des gens qu'on pleins de sous
Merci d'oublier le quêteur de glaçons... Il ne me fait plus rire du tout !
premiers gagnants pour le thème "sauvez le monde"
Nom : Vent d'ange d'amour
Description : Tu dois récolter un maximum d'amour, le faire macérer dans des bras surs et le distiller dans les coeurs lourds... A consommer sans modération mais gare à l'ivresse...Payé tendrement en retour.
Un peu de tendresse dans un monde de brutes
Renvoyeur de déchets intergalactiques
Tous les jours, des morceaux de vieux satellites s'écrasent sur la terre. Ta mission : muni d'une raquette, tu dois les renvoyer d'où ils viennent.
Architecte de bulles de protection
L'annonce est tombée : il ne reste plus que 4.5 Millards d'années avant que le soleil n'explose et que la Terre meurt brûlée. C'est pourquoi le gouvernement t'as chargé de construire une immense bulle recouvrant toute la terre, et capable de résister à une explosion et à des températures dépassant les 100 000°C. Ton seul problème ? Construire cette bulle !
Le concours continue 
Ouah, ben c'est super ! Avec des happy's en plus, j'vais pouvoir préparer ma formation pour une profession plus grassement payée... et là, mes futurs beaux-parents, chasse ou pas, eh ben polop. Oui, beau-papa, polop !
Au fait, merci.
Bon, après ce que je viens de dire, je me rends compte qu'on ne me proposera pas d'être vent d'ange d'amour, c'est bien trop beau pour moi, j'saurais pô faire. :cry:
Reste l'architecte de bulles de protection : c'est une super-idée aussi et, apparemment, y a pas besoin de construire des murs d'équerre, donc j'devrais savoir faire ça. 8)
Gratte papier dans l'administration intergalactique.
A première vue ce boulot a l'air ennuyeux et pas très gratifiant. Il ne faut pas se fier aux apparences! .... enfin, dans ce cas là si.
Pourtant, il faut bien que quelqu'un nous représente dans l'administration intergalactique, sinon notre bonne vieille terre peut se retrouver rasée et remplacée par un super mini-golf pour touristes martiens.
ps: je ne sais pas si on peut encore poster des emplois.
Chouette Hulotte:
Vous en avez assez des déchets qui polluent l'atmosphère et votre santé par la même occasion?
Rejoignez notre équipe de joyeuses chouettes hulottes et élevez-vous contre le déclin de notre chère planète bleue.
[color=red]Soin au créature de vie[/color]
Les licornes sont des animaux en voie de disparition à cause des braconiers. Et avec elles, risque de s'effondrer toute une chaîne alimentaire. Car grâce à leurs cornes magiques, qui valent des millions, elles veillent au bien être de la faune et de la flore.
Ton métier consiste à protèger ces créatures des braconiers. Attention ce n'est pas un métier comme les autres...les risques ne sont riens comparé à une fraction de seconde passée en leur companie.
Voici le dernier gagnant :
Chouette Hulotte:
Vous en avez assez des déchets qui polluent l'atmosphère et votre santé par la même occasion?
Rejoignez notre équipe de joyeuses chouettes hulottes et élevez-vous contre le déclin de notre chère planète bleue.
Le concours pour ce thème est terminé.
Pionner de l'Espace
Tu te trouve serré dans ta maison à cause du surpeuplement ?
Tu n'aime pas les 3 heures de queue pour acheter un steak hachée au marché à cause du surpeuplement ?
Tu n'aime pas le surpeuplement à cause du surpeuplement ?
Alors devient pionner de l'espace et construit la ville de la lune ou d'une autre planéte contre le surpeuplement.
(Il n'y aura pas de nuit sur la Lune)
Bonjour, Skyty !
C'est ma faute, je suis désolé, :oops: j'aurais dû verrouiller plus tôt...
En fait, comme l'a écrit Cinette juste au-dessus, le concours pour ce thème est terminé...
Mais...
Tu peux encore concourir pour le thème "Abracadabra niveau 6", ici : http://forum.vivezheureux.com/viewtopic.php?id=946
Bonne chance !