#1 07-05-2008 19:31:21

zazou
Membre
Âge: 17
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 254

Risque de multicompte ?

Bonsoir à tous.

Je vais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
J'ai lu que le multicompte était interdit, mais mon frère et moi nous sommes inscrits tout les deux sur VH et nous nous connectons certains soirs avec le même ordi. Et je me demandais si cela ne risquait pas d'être pris pour du multicompte car logiquement on se connecte sur 2 comptes différents avec  la même adresse IP.
Ca m'inquiete un peu car autant lui que moi ne souhaitons pas voir nos comptes supprimés a cause de ça.hmm


Pseudo sur le jeu : Riiie tillfreds

==> Méline + Antoine = Sarah et Grégory. <3

Hors ligne

 

#2 07-05-2008 19:39:15

Basique
Modérateur-satrape
Lieu: Encore un peu là... Si.
Âge: 3
Date d'inscription: 16-11-2006
Messages: 6400

Re: Risque de multicompte ?

Bonsoir, Zazou ! smile

Le plus simple, pour éviter la suppression de vos deux comptes, c'est d'informer les admins : interface du jeu => Nous contacter (à gauche) ! Peut-être alors feront-ils une exception pour vous ? angel

Voilou ! Bon jeu ! smile


" Ploc et Perl sont dans un ...
- bateau ?
- Si tu veux, oui, mais ils accostent bientôt !"

Hors ligne

 

#3 07-05-2008 22:10:07

people.killer
Membre
Lieu: Dans le sud de l'Essonne
Âge: 22
Date d'inscription: 20-08-2007
Messages: 1256

Re: Risque de multicompte ?

En effet, normalement ca ne pose pas de probleme a condition de prévenir.

Et il me semble que dans le cas ou les admins détectent un multi-compte, ils préviennent la personne d'en supprimer afin de n'en avoir qu'un seul, et si ce n'est pas fait, tous les comptes sont supprimés (dans votre cas, si l'on vous avait prévenu, vous auriez répondu que vous étiez deux personnes différentes).


Si vous voulez m'ajouter a vos amis, prenez au moins le temps de vous présenter. Par mp par exemple wink Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas wink
Ne m'ajoutez pas  a vos amis sans me demander avant, je n'accepterai pas.

Hors ligne

 

#4 07-05-2008 22:22:34

zazou
Membre
Âge: 17
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 254

Re: Risque de multicompte ?

Merci pour vos réponses !
Non nous n'avons jamais eu d'avertissement ! J'ai prévenu les admins tout à l'heure comme me l'a dit Basique !

Merci encore en tout cas et bonne soirée à vous !


Pseudo sur le jeu : Riiie tillfreds

==> Méline + Antoine = Sarah et Grégory. <3

Hors ligne

 

Pied de page des forums