Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Je vais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
J'ai lu que le multicompte était interdit, mais mon frère et moi nous sommes inscrits tout les deux sur VH et nous nous connectons certains soirs avec le même ordi. Et je me demandais si cela ne risquait pas d'être pris pour du multicompte car logiquement on se connecte sur 2 comptes différents avec la même adresse IP.
Ca m'inquiete un peu car autant lui que moi ne souhaitons pas voir nos comptes supprimés a cause de ça.

Bonsoir, Zazou ! 
Le plus simple, pour éviter la suppression de vos deux comptes, c'est d'informer les admins : interface du jeu => Nous contacter (à gauche) ! Peut-être alors feront-ils une exception pour vous ? 
Voilou ! Bon jeu ! 
En effet, normalement ca ne pose pas de probleme a condition de prévenir.
Et il me semble que dans le cas ou les admins détectent un multi-compte, ils préviennent la personne d'en supprimer afin de n'en avoir qu'un seul, et si ce n'est pas fait, tous les comptes sont supprimés (dans votre cas, si l'on vous avait prévenu, vous auriez répondu que vous étiez deux personnes différentes).
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Merci pour vos réponses !
Non nous n'avons jamais eu d'avertissement ! J'ai prévenu les admins tout à l'heure comme me l'a dit Basique !
Merci encore en tout cas et bonne soirée à vous !