Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
pourriez vous nous donner le résultat des opérations lorsque nous n'avons pas trouvé la bonne réponse!
je sais, je sais, je pourrais prendre une calculatrice, mais l'ordinateur est beaucoup plus rapide et moins fainéant que moi.
C'est juste une suggestion, qu'en pensez vous?
A+
Bonsoir.
Contre, pour les raisons que tu as donner: entre autre, un mot compliqué et savant... calculatrice
Bonsoir,
moi je suis pour, ça peut être utile & puis à force de le voir écrit on a plus de chance de le retenir, cependant je pense que ce n'est pas une priorité pour les admins puisque le niveau 8 est en préparation

J'avoue prendre le temps de calculer avec une calculatrice quand je coince
il vaut mieux prendre le temps d'utiliser "en vitesse" une calculatrice et avoir tous les résultats bons
Bons resultats : 16 ---> 16 points
Mauvais resultats : 0 ---> - 0 point
16 points (soit 8 happy's)
que de faire sans et d'avoir de fausses réponses qui vous enlèvent des points.
Bah moi parfois je le fais de tête, parfois je passe, mais j'ai quand même entre 30 et 40 happy's, donc même en faisant sans je pense que je gagne + qu'en utilisant la calculatrice car il y a beaucoup de calculs simples comparé aux "longs-qui-nécessitent-+-de-réflexion", heureusement d'ailleurs pourtant je suis au palier 4

Je suis très fâchée avec les calculs alors je passe souvent le jeu carrément, pas envie de le faire 
Lol j'ai aussi souvent la flemme mais vu qu'il rapporte bien je le fais =p