Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Comme je ne suis pas satisfaite de mon nouveau quartier je me demandais si quelqu'un ne recherchait pas un nouveau voisin
J'aimerais un quartier un peu plus interactif...enfin juste ce qu'il faut (coupe de quartier active, cadeau de l'été ....)
Je suis au niveau 3, je dois avoir dans les 25 frimousses
Merci
moi si tu veux on peut être voisin
mon quartier est actif, on fait des coupes, on s'offre des présents,...
Avec plaisir
Je viens d'accepter amitié mais comment faire pour etre voisin?
Dernière modification par Nannoow (02-08-2010 16:59:56)
bonsoir,
je cherche aussi des voisins actifs je peux vous mettre comme amis pour être dans le même quartier que vous.
Car pour le moment la où je suis je suis la seule a avoir proposer une coupe des quartiers, et niveau cadeau c'est zéro
Avec Plaisir
Je n'ai pas très bien compris comment mettre un ami en voisin mais je vais essayer
c'est bon je t'ai mis en amis et ensuite en voisin
merci a toi
bonne soirée
krinou c'est avec plaisir! moi j'ai déjà organisé deux coupes, et déjà envoyé pleins de présents
donc si tu veux...
Bonjour,
Avec plaisir aussi Krinou si tu as encore de la place ! 
Bonjour a tous
j'ai toujours de la place zazou, j'ai voulu faire une demande d'amis mais il y a tellement de zazou avec plein d'écriture que je ne sais pas lequel choisir,. Tu pourrais me demander en ami se serais plus simple je crois?
Bonne journée
Bonjour
Moi aussi il me reste un peu de place dans mon quartier, en ce moment je cherche à crééer un quartier vivant avec envoi de présent de l'été. Puis-je donc vous ajouter ?
Je recherche activement un quartier actif... invitez moi, vous ne serez point déçu :-)
moi aussi , je suis partante pour changer de quartier car trop peu de voisins m'offre des présents, sans doute sont-ils tous en vacances
oxygo
moi je veux bien être ton ami oxygo je t'ai envoyé aujourd'hui pour t'ajouter dans mes amis et puis dans mon quartier j'attend ta réponse ;-)
Il me reste 4 places si jamais ! J'envois les présent quotidiennement à tout le monde ! Mais je n'en reçois que 5 en retour
au lieu de 10 -_- Merci quand même à ceux qui n'oublie pas ! J'ai eu mon premier collector ajd
et je savais pas qu'il y en avait autant lol, c quasi impossible de tous les avoirs 
oui pas facile de les avoir du tout 
Bonjour,
Moi aussi je suis a la recherche d'un quartier car sur mes 12 voisins, seuls deux m'offrent des cadeaux.
Merci
Comme on ne sait pas qui est présent actuellement dans les voisins ....
vacances certainement
Peut être attendre surtout si ce sont des amis
C'est le risque de faire un jeu comme ça pendant cette période
qui est là ou pas ... on n'en sait rien
Au lieu de voir quand on passe la souris sur un voisin dans le quartier "voisin depuis le .... " qui ne nous sert à rien
on pourrait voir "voisin en vacances" , ça au moins servirait
Dernière modification par Lenaelle (10-08-2010 21:12:53)
cacha02 je peux t'inviter, il me reste 2 places !
Ola tout le monde
Chez nous il y a des coupes, mais comme il n'y a pour le moment que des coupes normales, on attend tous de recevoir un jeton pour jouer
'Videmment, le vainqueur de la coupe en organise une autre dans la foulée et ne comprend pas pourquoi les autres ne jouent pas 
Dans notre quartier, il n'y a que 13 maisons, avec bien sûr tous ceux qui sont en vacances.
Aujourd'hui, çà a du être un retour de vacances, j'ai reçu 6 présents au lieu de 2 
Pas grave, j'en envoie toujours 10 par jour...
Par contre, l'utilité ? Faut que j'aille voir dans "les nouveautées" 
salut tout le monde
dans mon quartier ca bouge pas mal, on organise coupe, et on s envoie des presents!!
il me reste une place si quelqu un souhaite se joindre a nous
n hesitez pas
Demande envoyé à Oxygo, Cacha02, Shakestal, WalibiOO7
Bonjour,
J'aimerais avoir de nouveaux voisins dans mon quartier car qu'il n'y en a que très peu qui participe à l'envoi des présents.
il me reste une place ami sur mon compte oxygo mais comme on ne peut envoyer que 10 présents je suis obligée de faire un choix entre les voisins qui m'envoient des cadeaux, j'essaie de décaler tous les jours ceux à qui je ne peux pas renvoyer les présents, par contre sur mon 2ème compte duky je n'ai que 3 voisins qui m'envoient régulièrement des cadeaux donc je peux sans problème envoyer des présents à de nouveaux voisins .Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez m'envoyer des demandes ami(e)s sur ce compte
Bonsoir,
Swann-Turner je t'es envoyé une demande d'amis pour etre futur vgoisin si cela d'interesse tjrs ainsi qu'a ninieange
voilà bonne soirée
Bonjour je recherche aussi des voisins, je suis actif j'envoi des présents tout les jours et dès que je peux je fais des coupes de quartiers!!
j'ai deux compte l'autre est julw-49 si vous pouviez les invitées se serait très gentil!!
merci d'avance!!