Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous 
Je suis toute nouvelle et cherche des amis ^^.
J'accepte toutes les demandes.
Mon pseudo : Ahpy
Bonjour à tous
Je suis moi aussi nouvelle et recherche des amis ! N'hésitez pas à m'ajouter, j'accepte tout le monde. Mon pseudo est KingaKonga.
Bon jeu !
salut,
moi j'ai plein de voisin qui sont partis alors j'ai de la place.
je suis au niveau 8, je cherche des voisins présents et actifs.
n'hésitez pas à m'ajouter, mon pseudo sur le jeu est le même: cjso17
sophie
coucou je suis nouvelle dans le jeu et j'ai un peu du mal à me retrouver. j'ai vu qu'il y'avait un forum et je suis à la recherche d'amis, je me sens seule. Mon pseudo est le même que sur le forum. Merci
Bonjour à tous ! 
Cinq jours sur le jeu aujourd'hui, donc une inscription sur le forum pour fêter ça !
(Si je tiens cinq jours, je tiendrai longtemps !)
Mon pseudo est identique sur le forum et sur le jeu. Pour les cadeaux, il faudra attendre quelques jours, car j'ai vidé ma bourse pour passer au second niveau de qualification aujourd'hui ! Que d'événements !
A bientôt !
nouvelle niv- 3
achaim2 (site et forum)
a+ 
Nouvelle sur le forum, assez ancienne sur le jeu ^^ Niveau 2 seulement.
Cherche ami pour s'échanger des cadeaux, bisous, mama974(site). J'accepte tout le monde !
moi?niveau 2 et recherche d'amis qui pouraient m'aider pour mes dépenses(je gère pas tout parfaitement) en m'envoyant des cadeau (je peut pas en envoyer pour un sertain temps(j'économise!)) 
mon pseudo est comme sur le forum!
Dernière modification par mathis2000 (30-11-2011 23:55:36)
Salut, mon pseudo c'est mbinet, mais moi, je voudrait parrainer quelqun si possible.
Parce que là, je suis un peu toute seule à jouer.
Merci d'avance
mbinet, bienvenue sur le forum 
Je t'ai ajouté en ami.
mathis2000 a écrit:
moi?niveau 2 et recherche d'amis qui pouraient m'aider pour mes dépenses(je gère pas tout parfaitement) en m'envoyant des cadeau (je peut pas en envoyer pour un sertain temps(j'économise!))
mon pseudo est comme sur le forum!
@mathis
Je t'avais proposé de te donner des idées ou astuces....
Tu m'avais répondu je me débrouille !!! alors 
Avis à ceux qui ont des places dans leur quartier et/ou des voisins mous du genou : ma soeur cherche de nouveaux voisins (une vingtaine de places disponibles) pour les échanges de présents.
Son pseudo : skippy
Merci pour elle.
Dernière modification par Sanguisorbe (21-12-2011 16:45:21)
Bonsoir !
Nouveau voisin dans 3 jours
Une demande d'amitié a été envoyée à Skippy

j'ai 2 places d'amis libres sur mon compte oxygo et 6 sur mon compte duky si ça peut interresser ta petite soeur
Oxygo
Lundi je vire un de mes voisins inactifs pour ajouter skippy
bonjour
j en ai marre des joueurs qui ne sont pas actifs!!
je fait un grand menage de "printemps" devrais je dire de noel dans mon quartier!!
j ai 2 emplacements dispo a ce jours et dans 4 jours j en aurai encore 1 de plus
alors n hesitez pas a demenager de chez vous et venir par chez moi
je vous attend et vous aiderai a defaire vos cartons
pseudo : FABNAM56
Coucou à tous !!
je suis toute nouvelle, je suis actuellement au niveau 1, c'est un peu compliquée les relations mais j'y arriverai.
Je recherche des personnes pour s'echanger des colis cadeaux ^^ et partager un peu de notre experience vivez-heureux.
Tenez-moi au courant, mon pseudo est le meme dans le jeu => pikaflow
Bisous à touuus
Dernière modification par pikaflow (09-02-2012 10:24:12)
bye003.gifAllo je suis nouvelle et je cherche des amis mon pseudo est la meme
Dernière modification par bellemama (21-02-2012 05:08:22)
Bonjour,
Je suis nouvelle et je cherche des amis, pour que l'on puisse mutuellement s'envoyer des présents.
Mon pseudo sur le site est le même : kkiki89
Merci et à bientôt !!
Bonsoir à toutes et à tous...
Je vois que plusieurs personnes recherchent des amis... je suis moi-même dans le même cas en ce moment... ça fait maintenant 4 jours que je suis sur le jeu, c'est la première fois que je joue et je ne connais strictement personne ( ce qui est logique bien sûr ) Si quelqu'un est intéressé pour faire ma connaissance venez me voir... je vous accueillerai les bras grands ouverts... ( je suis connectée régulièrement alors n'hésitez pas )
Bonne soirée à tout le monde et peut-être à bientôt...
N'oubliez pas ce sujet :
Correspondance pseudo forum et pseudo jeu surtout s'ils sont différents.
http://www.vivezheureux.com/forum/corre … t7982.html
Oups...
Excusez-moi de mon oubli... mon pseudo jeu est le même que celui du forum sauf qu'il y a un tiret donc mon pseudo jeu est Noelle-
Coucou, moi aussi je veux bien avoir des amis
Mon pseudo mya14
A bientôt 
ohh Moi Aussi je désire bien en faire connaissance avec des amis mon pseudo est Morgane et celui quia su comment ajouter des amis meme au niveau1 l'envoi sur un message Aidez Nous Si'l Vous Plait
Ella, tu vas tout simplement dans le menu à gauche : "Boîte aux lettres" --> "Mes amis" ce qui t’amène normalement là.
Et tu peux là envoyer tes demandes d'amis.