Vous n'êtes pas identifié.
bonjour joana j ai lu ton message et j aimerait être ton ami veux tu bien m ajouter merci et j espère a très bientôt
bonjour lewis j ai lu ton message et j aimerais être dans tes amis veux tu bien me rajouter
merci et j espère a très bientôt
Bonjour, j'en suis à ma première semaine de jeu et je ne connais personne, je cherche des amis pour discuter et partager des cadeaux....je suis Belge et Maman au foyer, j'adore ce jeu!!!
Que ceux ou celles qui ont envie d'entraide m'ajoutent à leurs amis.....
Bon jeu à tous!
L'anonyme 
Dernière modification par l'anonyme (06-05-2010 11:23:37)
Bonjour l'anomyme,
Je veux bien te rajouter mais quel est ton pseudo sur le jeu ?
Pour ma part c'est k00k (avec deux zéros) !
J'accepte tout le monde !
Rectification : Je pense t'avoir trouvée !
Dernière modification par k00k (06-05-2010 12:00:01)
- Grizzly et GrenadeHors ligne
Oui, tu m'as trouvée, merci de m'avoir acceptée.....

salut les mecs je suis au niveau 2 et je ve avoir des amis ravie de vous cannaitre mon pseudo est super.tomy
Dernière modification par rocker & emo (07-05-2010 16:16:13)
Salut Rocker & Emo !!
Je viens de te rajouter en ami sur le jeu !
Je suis également au niveau 2 !!!
N'hésites pas à me contacter quand tu as des questions !! 
Bon jeu à toi !
essai
Salut,
Je débute le niveau 3 et j'ai besoin d'amis...Mon pseudo est "epicharis"...Ce serait sympa de m'ajouter dans votre liste...
A bientôt !
Bonjour
,
Moi aussi j'aimerais beaucoup me faire des amis sur ce site 
J'en suis a 11 jours de jeu, au niveau 1
Mon pseudo est le même : "SnowWhite~"
Et sinon, j'ai 16 ans 
Voilà ... 

Salut, moi c'est Lilliana P (speudo), je suis au niveau 1. Je serais ravis d'avoir des amis.
Bon jeu.
A bientôt.
Liliane a écrit:
Salut, moi c'est Lilliana P (speudo), je suis au niveau 1. Je serais ravis d'avoir des amis.
Bon jeu.
A bientôt.
Bonjour
,
Je t'ajoute.
ok lilliana je t ajoute !
Salut à tous ! 
Je cherche des amis... Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est lilou-heureuse et je suis au niveau 1 !
A bientôt 

Bonjour, Mon mari Barnabé et moi aimons beaucoup la musique et nous jardinons bio afin de subvenir à nos besoins.
Nous espérons que suite à notre récent mariage, nous pourrons accueillir un petit Barnabé ou une petite Louvette dans quelques mois.
Nous visitons régulièrement le parc des Cerisiers afin d'y faire des sorties nature ou sport.
Quelquefois, nous jouons aux jeux que l'on nous propose. Barnabé est un fin gourmet et n'hésite pas à nous confectionner de bons petits plats avec les ressources de nos pots de fleurs , car nous ne pouvons pas encore jardiner dans un jardin, nous sommes encore au camping..
Nous recherchons des amis qui ont ou pas le même profil que nous car nous aimons nous enrichir des connaissances des autres... 
Nous vous souhaitons à tous et toutes une bonne journée, et un bon lundi de pentecôte..
Bises à tous
Louvette: merci à freeman de m'avoir dirigé vers le bon forum
ps
Bonjour je suis à la fin du niveau 2,j'aimerai avoir des amis,il ne me reste plus qu'a me marier,je m'appele vivig2007 et je ne sais pas comment on se fait des amis,c'est la première fois qu je visite le site,merci à vous tous
Bonjour Vivig2007 !
Je suis également au niveau 2 !
Je te rajoute a mes amis ! tu auras simplement à accepter ma demande sur le jeu 
Je veux bien des amis pour offir des colis , j'en ai besoin
Pseudo sur le jeu : Aurore ou Aurore-21 je sait pas trop car à mon inscription j'avais Aurore-21 et j'ai changé pour Aurore
à vous de voir
merci 
Niveau 1
Si je ne me suis pas trompée je t'ai rajouté en amie !
Je suis k00k également dans le jeu 
bonjour, mon pseudo sur le jeu est aussi "uneevidence" et je chercherais des amis pour pouvoir envoyer et recevoir des colis
Je suis curieuse de savoir ce que cela fait 
uneevidence a écrit:
bonjour, mon pseudo sur le jeu est aussi "uneevidence" et je chercherais des amis pour pouvoir envoyer et recevoir des colis
Je suis curieuse de savoir ce que cela fait
je t'ai rajouter dans mes amie . 
Je t'ai accepter
.
Bonjour
moi aussi je suis nouvelle dans le jeu 4jours et je suis à la recherche d'amis mon pseudo dans le jeu est mufi
A bientôt
Dernière modification par mufi (02-06-2010 10:08:52)
kikoo je cherche des ami(e)s parce ke j'en ai aucun dans le jeu
j'ai le même pseudo ^^