Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Aja ! 
Une simple remarque : même pô t'as besoin d'amis pour les défis !
Tu prends ceux en attente ou tu en crées de nouveaux, mais le plus souvent, tu joueras avec de parfait(e)s inconnu(e)s... même si tu te connectes tous les jours à la même heure... Voilou ! 
bonjour
cela fait deja quelques mois que je joue a vivez heureux, (dans l'ombre) et maintenant je découvre le forum et la possiblilité de se faire des amis, ce que je trouve sympa
alors j'aimerais avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amis......
Bonjour, Loridanna ! 
Maintenant que tu es en pleine lumière
, pourquoi n'en profites-tu pas pour te présenter, là : http://www.vivezheureux.com/forum/presentation-t9.html ? Zou, on t'attend ! 
coucou je suis larrela, je souhaiterais être amie avec un maximum de gens, je suis quelqu'un de tres agreable en amitié. merci et à bientôt
Bonjour !
Il n'y a pas très longtemps que j'ai débarqué dans le jeu ... (très chouette entre parenthèse
) et j'aimerai rencontrer des gens !!! Alors ben ... j'attends de vos news !!
PS : j'ai 21 ans, mon personnage à le même nom que mon pseudo ici, niveau 2, emploi 3 et j'attends que Antoine accepte le mariage /concubinage
larrela et clover_cec faite vous plaisir!!! je suis toute oui
!! j'adore les amis de se jeu fort sympathique!! moi c betiboop!!! mdr

y'a t'il quelqu'un qui veut être mon ami rep ptidie. Je suis au niveau un du jeu et je l'adore déjà alors qu'il yen a dautres jeux que je trouve vraiment merdique. Biz à tous. Mon pseudo est ptidie.
moi c'est betiboop je t'en prie!!!

bonjour! je cherche des amis..!:skål:mon nom est amssie a bientot!
salut moi c jesmangat assez avancée dans le jeu niveau 5 emploi de qualif 11
cherche beaucoup d'amis alors a bientot
salut a tous ! venez en MP si vous voulez ca fais 3 semaines que je suis sur le forum et j'ai deja mes chouchous lol
A bon entendeur, salut ! 

Salut moi je suis (assez) nouveau mon nom pour le jeu est 28mxm et JE VEUX DES AMIS ^^
merci
bonjour je suis claudine j aimerai avoir de laide pour finir ma quette niveau 1.merci a vous
hihi Salut comme la pluspart du monde Jaimeraiis rencontrer du monde ou tout simplement leurs parler par msn 
Si yen a qui me veux bah chui la : k***@hotmail.com 

Donc A+ pour ceux qui veulent 

Edit by annaig1985 : adresse mail supprimée, ne jamais mettre son adresse en clair sur un forum, par sécurité. merci.
Bonjour tout le monde !!
J'ai 15 ans, je suis au niveau 1 (pas pour longtemps !!!) et je n'ai aucun ami
....
J'habite dans la rue mais bientot j'aurais un apart !!
Je voudrais savoir comment ça marche pour avoir un petit ami, des enfants et tout ça...
Aidez moi siouplait !!
Mon pseudo "lollymexx" pour qui veut être mon ami(e) !!
A+ tout le monde 
moi c betiboop et j'adore parler sur msn(quand je connais plus ou moins les membres bien sur a force de parler) et avoir des amis donc n'hésiter pas!!! 

Bon, eh bien moi c'est Julia, 19 ans, et je rêve de pouvoir utiliser ma boîte aux lettres
J'ai envoyé plein de demande d'amis à des gens que je connaissait pas en écrivant des speudo au hasard, mais personne n'a accepté 
Alors si vous etes en mal de connaissances Joyeuses comme moi, ben n'hésitez pas ^^
Ouverte à toute rencontre sympatique.
salut moi c'est gwen et je cherche des amis comme tout le monde ici je crois j'ai 21 ans et j'adore ce jeu alors si vous êtes sympas et que vous voulez discuter il y a pas de problèmes je suis là.
A bientot jespère;)

Coucou les filles !!
Juste pour vous dire que si vous ne précisez pas votre pseudo dans le jeu on pourra pas vous ajouter ds nos amis !!
(Par exemple moi c'est : lollymexx
)
Voili voilu !!
A bientot 
Bonjour à tous...
Nouvelle sur le forum, et pas trés ancienne sur le jeu, j'ai acheté un colis ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait en faire par la suite...
Je n'ai pas d'amis sur le site....le premier qui me contacte...recevra donc ce colis surprise qui attends désesperement d'être ouvert lol
A bon entendeur !!
Pseudo: chloelisa
Salue tout le monde !
Moi c'est Audrey, j'ai 15 ans et je vis au Québec !! 
Je suis de niveau 2 et je suis pas prête d'arriver au 3 xD
Mon pseudo sur le jeu : Audreyyoulou 
À bientôt ! =3
Dernière modification par audreyyoulou (07-08-2008 21:57:41)
slt tu veux etre mon amie ?
Salue ! Comment on fait pour ajouter quelqu'un comme amie ? xDD
j ss pas j crois qu'on parlent seullement moi j ss nouvelle
Euh.. non je crois qu'on peut ajouter des amis, si je me fis aux messages que j'ai lus !
Arabienne, on est sur un forum, essaie de ne pas parler en Sms s'il te plait !
Disons que c'est un peu désagréable à lire..