Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
je recherche un autre jeu de simulation de vie où on fait les activités sous forme de mini-jeu
(activités = donner à manger ...)
je connais déjà pandagame mais je trouve que c'est trop long (il faut attendre beaucoup de jours pour pouvoir acheter quelque chose)
Dernière modification par annann2 (27-08-2009 13:30:08)
Bonjour,
Je crois que livonbankiz, -ou je ne sais pas exactement le nom, ça fait longtemps que j'ai arrêté car j'étais au dernier niveau-, propose quelque chose comme tu le cherches.
C'est un jeu d'élevage de pingouins, ou tu dois les marier, les faire travailler, les faire avoir des enfants, avoir une ville qu'ils font prospérer, tu dois pêcher et avec cette pêche leur faire à manger, etc.
Bonne recherche.
merci beaucoup
continuez à me conseiller d'autres sites 
Dernière modification par annann2 (31-08-2009 17:35:21)
Je ne peux pas t'aider ! Désole
c'est pas grave , merci quand même

Dernière modification par annann2 (04-09-2009 19:40:41)
il y a howchet.com, cest un jeu ou tu élève des bébés et ou tu fais des actions.
si tu veux t'inscrire et que tu veux etre mon ami, mon pseudo c'est popspoupil 
howchet.com ; c'est babydow , non ?
si c'est ça , j'y était inscrite et comme ça faisait des problèmes , je me suis désinscrite (j'avais des choses dans mon placard et le jour d'après il n'y avait plus rien ...)
merci quand même , et sinon ce jeu est SUPER bien (babydow) et c'est dommage qu'il y avait des problèmes
Allo 
Moi j'ai joué longtemps sur bébévallé, j'aimais beaucoup. Maintenant je manque de temps donc j'ai laché. Je suis certaine que tu aimerais ça.
bye 
merci , je m'y suis inscrite mais je ne comprend pas tout
je préfère babydow pour l'instant dans les jeux de simulation d'élevage de bébé
mais je préfères surtout vivezheureux !!!
Bonsoir,
Babydow, je trouve ce jeu vraiment très très très très bof, et encore je suis gentille. Je trouve que c'est un jeu avec seul et unique but de faire acheter des pass, et avec toujours plus de choses axés sur l'argent. En plus le concept est répétitif, et à mon avis ciblé vers les enfants,e t jeunes ados qui peuvent envoyer des sms et leur faire rapporter des euros.
Je m'excuse par avance si y'en a qui aiment, mais je n'ai jamais vu un jeu où la notion de gagner de l'argent est aussi flagrante et omniprésente. Tout ce qui est bien et intéressant pour l'avoir il faut des pass, pass qu'il faut payer, car les gratuits ont été enlevés ou alors l'objectif pour les avoir a été augmenté tellement a la hausse que difficilement atteignable.
Bref, jeu complètement nul pour moi....
en fait je n'y suis pas restée très longtemps et j'ai peut-être vu uniquement la partie bien du site et je n'ai pas fait attention qu'il fallait acheter des pass pour certaines choses donc , tu dois avoir raison !!
Annann heuresement que tu est la parceque moi je cherche exactement les jeux que tu cherche et la il en une liste donc pourquoi pas??
!!!! Mon bon thé a la menthe!!! °°38°°A°L'OMBRE°°°°° ça c dla fraicheur
PLUS EN DIRECT D'ALGERIE OUINNNNNNNNN PPAAAPAAA TUUU ME MMMANNNQUEHors ligne
Pages: 1