Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-04-2011 01:28:11

tipied
Membre

quitter sa maison

Bonjour j'ai chercher pendant plus de 1 heure avant de perdre patience et d'écrire ici afin que quelqu'un m'aide  alors voici :

Je veut quitter ma maison afin de mettre mon bébé au centre social , alors j'ai vendu ma maison mais j'en ai toujours une en location alors comment faire pour devenir une sans abris smile ???? Merci

#2 27-04-2011 09:18:17

SnowWhite~
Membre

Re: quitter sa maison

Bonjour smile ,

Il faut que tu attendes d'être expulsé, donc 3 jours (ou 4? Je sais plus...) sans payer ton loyer...

Après je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais cherché à obtenir la frimousse du centre social, trop de boulot vissla
Il me semble que, de toute façon, c'est pas possible de passer direct de la case propriétaire à SDF...

Attention par contre, tu n'es pas dans la bonne section du forum, ici c'est pour l'ancienne version ! tongue

Alexia + Dominique = Olivia, née le 20/09/10.
Marraine de Kira, Maélie, Benjamin et Kelvin.
• Pseudo sur le jeu : SnowWhite~

#3 27-04-2011 13:45:13

Sanguisorbe
Membre

Bonjour,

Pour compléter un peu, il faut que tu sois suffisamment pauvre au moment de la mise à jour pour ne pas pouvoir payer ton loyer. A ce moment-là, tu recevras un avertissement pour loyer impayé. Il faut que tu fasses ça 4 jours de suite (expulsion au bout de 4 impayés) pour te retrouver sans logement.

#4 29-04-2011 19:40:49

Coxinet
Membre

Bonjour,

je l'ai fait il y a peu, et franchement, il m'a fallu ensuite utiliser des vrais sous pour racheter une maison.
J'avoue que c'était vraiment pour la frimousse, et ça m'a permis d'arriver à 100 frimousses blinka.
N'oublie pas : le loyer est prélevé, tu dois ne pas avoir assez d'argent sur le compte, donc il faut planquer le max en épargne, le reste, j'en ai profité pour faire des stocks de nourriture en prévision de la suite.
Sinon, il faut vider les parcelles de terrain, mais apparemment, pas besoin de vendre les récoltes, moi je les ai bradées à bas coût, et je pense que ce n'était pas la solution, au contraire, mieux vaut garder pour conserver du liquide quand tu en auras besoin.
Par ailleurs, n'oublie pas que tu pers également les parcelles acquises en dehors de la banque, et mine de rien, ce n'est pas donné non plus à racheter.
N'hésite pas si tu as des questions, mon expérience a quand même été pas évidente.

#5 30-04-2011 12:05:15

elo2712
Membre

Bonjour,
moi je l'ai fait également mais cela n'as pas été aussi terrible que Coxinet.

Dés le début j'ai loué une maison pour 3personnes pour avoir la frimousse, ensuite j'ai attendu que mon fils ai atteint le stade maximum par rapport au niveau ou j'étais et je l'es placé au centre sociale, comme ca je me suis retrouver au camping seul et j'ai pu fini les objectifs tranquillement et retrouvé un somme d'argent confortable, je crois que pour utilisé le reste de mon argent intelligemment je me suis payé une formation. Certes je suis resté SDF pendant un certain temps mais mon fils ne ma pas couté d'argent puisque je n'avais pas besoins de m'en occupé et surtout je ne pouvait plus rien faire pour progressé avec lui !!

Pseudo, elo2712 =>Adélina, Tanguy, Roselys, Maëlys
            Mncoeur => Raphaël

http://la-vie-de-ma-girafe.over-blog.com/

#6 30-04-2011 18:54:30

Coxinet
Membre

Oui effectivement, vaut mieux le faire lorsqu'on est encore locataire !
Je suis actuellement au niveau 7, et j'y aurais pensé, je l'aurais fait dès le départ quand j'avais un seul enfant...
Au final, quand j'ai mis mes 3 enfants à l'assistance, j'ai décidé que je les reprendrai uniquement après avoir atteint le niveau de travail max à ce niveau pour être sûr d'avoir ensuite de quoi assurer.

Pied de page des forums