Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai proposé 2 questions pour le happy quizz il y a au moins 15 jours, je n'ai pas eu de réponses est ce normal?
il est noté que l'on peut proposer 2 questions par jour mais ce n'est guere possible si on nous répond jamais
merci pour votre réponse
Bonjour,
Les admins reçoivent beaucoup de questions, qu'ils doivent vérifier. De plus ils travaillent sur le jeu et une journée n'a que 24 heures ...
Donc patience 
d'accord, je vais patienter, mais c'est un peu dur de gagner sa vie, alors on s'accroche à tous les petits happys....
MERCI à bientot
bonjour,
ça fait gagner des happy's de proposer des questions ?
bonjour oui tu gagne des happy mais a une seule condition c est que ta question doit etre possitive sinon si elle n est pas retenu tu ne gagne rien
est-ce que quelqu'un connait la moyenne de temps de réponse (questions refusées ou acceptées ) ?
moi aussi j'en ai proposé 2 depuis assez longtemps et je n'ai toujours pas eu de réponse ; mais je comprend que les admins ont beaucoup de travail
pardon si je n'ai pas été claire
Coucou Annann2, je crois que pour moi ça a été environ 2 mois, mais c approximatif.
ok , merci
moi ça fais aussi 2 moi!
Bonjour,
juste pour vous dire que cela peut durer encore très longtemps,car moi j'ai posté mes questions il y a 7-8 mois!mais c'est vrai que les admins ont beaucoup de travail avec le site,alors il faut se montrer patient!