Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai une petite question à savoir s'il y avait un autre moyen de diminuer l'état de fatigue de mes enfants, mise à part l'utilisation du lit/berceau?
J'ai du oublier d'aller les voir une ou deux fois et je ne peux plus aller au dessus de 3 en terme de niveau de fatigue: résultats, je ne peux plus avancer dans mes exercices d'éveil et je suis maintenant bloquée. Que puis je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Porron
Bonjour,
Ne jouerais-tu pas sur la version 3, la nouvelle ?
Parce que tu viens de poster dans la section de la version 2 ...
Je déplacerai ton sujet dans ce cas là.
Pour te répondre, tu peux utiliser le livre family dodo. Si tu es au niveau 6, tu dois l'avoir.
Sinon tu peux acheter des berceuses qui augmentent le sommeil de 1 point.
Oui, c'est vrai que je suis sur la version v3, désolée, je viens de me rendre compte qu'il y avait deux forums bien distincts. Je vais donc doubler mon post sur l'autre forum.
Pour la solution berceuse et livre dodo, j'ai essayé mais quand je les achète, ils n'apparaissent pas donc je ne peux pas les utiliser. C'est un peu rageant de perdre de l'argent comme ça.
Merci quand même de ta réponse
Bonne journée
Coucou Porron,
Pour info le livre dodo ne s'achète pas, en tout cas pas dans la v3 (et j'ai déjà oublié la v2, quelle ingrate !). Tu le gagnes auprès de la belle famille et au début du jeu, et il n'est utilisable que pour 1 enfant par jour et une seule fois par jour.
Quand à la berceuse c'est bizarre que dans la section fatigue tu ne la vois pas, si tu l'as acheté ?
Par contre l'un comme l'autre ne te donnerons qu'un point de sommeil en plus, donc beaucoup moins que le lit.
Bon jeu !
Je déplace le sujet ...
Pages: 1