Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour vivica
La coupe a effectivement commencé aujourd'hui sauf que tu n'es pas sur la liste des participants.
Bonjour Walid, je ne comprends pas tu m'avais invitée et j'ai accepté ton invitation....encore un souci qui ne sera pas élucidé.
Bon Dimanche à toi
Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi ; j'avais pu cliquer sur accepter, mais le problème était que je n'avais le jeton nécessaire pour participer.
Cordialement,
Sylvie, j'avais le jeton du coup je l'ai perdu pour rien.
Bonjour,
Il y a quelques jours j'avais supprimé un voisin inconnu pour qu'un ami qui était en attente (normalement doit remplacer automatiquement l'inconnu ???) puisse s'installer au quartier, sauf que j'ai perdu la maison de cet inconnu et j'ai toujours l'ami en attente et le journal du quartier ne mentionne pas que l'inconnu a quitté. Je ne sais pas quoi faire? c'est un peu compliqué les nouveaux quartiers.
Dernière modification par walid1 (11-10-2010 17:59:57)
Bonsoir,
Je vais essayer de te répondre en évitant de dire des bêtises... J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas une réponse qui avait été faite auparavant par un administrateur.
Lorsque tu supprimes, en te servant du bouton supprimer, un voisin ça fait disparaitre la maison (et même plusieurs parfois car ça crée un problème de numérotation). Je pense qu'il vaut mieux éviter d'utiliser ce bouton car comme tu l'as dit, lorsque tu as des amis en attente, le remplacement d'un inconnu se fait tout seul, à condition que ton ami ait une place disponible dans son quartier. Sinon, il faut attendre qu'une place se libère chez lui pour que tu puisses t'y installer. Le bouton supprimer ne doit, je pense, être utilisé que pour un voisin ami (qui serait parti pour de longues vacances ou avec qui on serait faché par exemple...)
surtout que quand tu en supprime un tu dois attendre quelques jours avant de pouvoir en supprimer un autre, donc tes amis ne peuvent pas venir, vu qu'un autre voisin se sera installé entre temps (çam'est arrivé)
Bonjour !
Je ne sais pas si cela est possible à faire mais ne pourrait on voir que les amis qui ont de la place dans leur quartier et ne pouvoir inviter que ceux là ?
J'ai un ami en attente depuis que j'ai ma maison 16 ... j'ai changé plusieurs fois pour voir si un ami était libre sans réussite.
dans 2 jours je vais avoir une nouvelle place de libre, vais je encore avoir un ami en attente pendant je ne sais combien de temps pour ma maison 17 ??
En attendant j'ai un inconnu bientôt 2 qui ne m'intéresse pas du tout comme voisin.
Dernière modification par Lenaelle (12-10-2010 09:56:55)
tu peux aussi leur envoyer un message pour savoir 
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai eu que des réponses évasives du genre
"je ne sais pas quand il y aura de la place"
" il y aura de la place dans quelques jours "
avec ça ... ça ne fait rien avancer du tout .
j'avoue ne pas avoir fait une centaine de courriers non plus pour savoir ce qui n'est pas une solution d'ailleurs.
Dernière modification par Lenaelle (12-10-2010 14:00:26)
Bonsoir,
Dites, j'ai une question : Est-ce que vous arrivez à mettre des amis en attente quand votre quartier est plein ?
Bonsoir,
Non tu ne peux pas mettre en attente des amis lorsque ton quartier est plein.
OK, merci ! 
Bonjour,
Petite question, vous savez à peu près quand le niveau 8 sera dispo?
Merci d'avance
Bonjour,
Il ne devrait vraiment plus tarder

Lenaelle a écrit:
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai eu que des réponses évasives du genre
"je ne sais pas quand il y aura de la place"
" il y aura de la place dans quelques jours "
avec ça ... ça ne fait rien avancer du tout .
j'avoue ne pas avoir fait une centaine de courriers non plus pour savoir ce qui n'est pas une solution d'ailleurs.
Bonsoir à tous
loin de là mon idée d'incriminer qui que ce soit....
mais je pense réellement que cette idée de "quartier" est complètement nulle, je préférais les quartiers d'avant , il n'y avait aucun problème!!
Lenaelle, complètement d'accord avec toi, on ne s'y retrouve plus!
Messieurs les administrateurs, allons voyons....
Bonjour,
Moi je trouve que maintenant les quartiers ont fait leur bonhomme de chemin, et qu'il est très facile de s'y retrouver (sauf bug) un ami remplace un inconnu et si on veut par la suite remplacer un ami on le supprime de notre liste de contact, et il devient un inconnu qui peut être remplaçable!
Après dès fois ça prend du temps car y'a des bugs mais le niveau 8 est en train d'être mis en place, donc c'est normal, alors...
Cool donc il arrive bientôt, j'irai me rincer l'œil sur le compte de ma meilleure amie, moi j'ai pas encore fini les objectifs!
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il est "très facile" d'avoir ses amis comme voisins
Cela faisait je ne sais combien de temps que j'attendais que 2 amis en fassent partie, mes messages en disent long sur ce point
j'ai quand même eu 3 inconnus entre temps que mes 2 amis n'ont pas remplacé
Si seulement dès qu'un inconnu se pointait on pouvait le remplacer direct par un de nos amis ce serait plus simple car les places disponibles un jour ne le sont plus le lendemain
Je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir 36 voisins amis quand on ne peut envoyer que 10 présents à la fois et qu'on a toujours autant de mal à avoir des participants à une coupe n'étant pas tous voisins des uns des autres.
Dernière modification par Lenaelle (22-10-2010 11:18:36)
Je maintiens ce que je dis, il est très facile d'avoir ses amis en voisin SANS BUG. Je n'ai jamais eu de problèmes pour ajouter des amis, et les inconnus étaient POUR MOI automatiquement remplacés. (ou alors petite attente pour que des noms apparaissent, pour qu'une maison revienne, etc, rien de grave)
Donc oui je trouve ce système pratique et simple.
Après il faut dire aussi que personnellement je ne me prends pas la tête autant que toi, surtout pour un jeu, et que même si j'avais du attendre quelque temps avant d'avoir des amis dans mon quartier ça n'aurait pas vraiment été un problème car je sais que ça aurait été résolu à un moment donné, la preuve tu as tes amis maintenant.
Je ne vois pas où tu as vu 36 amis (ou même si ce n'est qu'une métaphore) mais les créateur du jeu ont bien dit qu'ils allaient retravailler sur le nombre d'envoi de présents pour la saison, donc il n'y a qu'à patienter! Si tu ne reçois pas suffisamment de cadeaux eh ben change de voisins, et tu arriveras à faire collection.
Dans mon quartier je n'ai jamais attendu plus de 3/4 jours pour qu'une coupe commence, donc qu'on soit tous voisins les uns des autres je ne vois pas le rapport.
Je m'occupe du compte de ma meilleure amie en ce moment, et son ancien aussi (migration de la V2) et elle a 2 quartiers différents avec des amis différents tous très actifs et elle aussi jamais d'attente dans les coupes!
Donc sur 3 quartiers de trois comptes, avec 3 voisinages différents on a aucun problème ni de coupe ni d'envoi de colis, donc j'avoue que je ne comprends pas trop ton raisonnement.
Et une dernière chose, le jeu évolue est en perpétuelle amélioration, c'est normal que tout ne fonctionne pas, alors tu devrais vraiment prendre du recul, parce que je trouve que parfois pour simplement des voisins, ou des coupes tu réagis un peu "trop" (la preuve tu le dis toi même avec tes longs message rien que pour une histoire de voisins), c'est qu'un jeu...
Bon c'est vrai que je suis très patiente quand il s'agit d'atteindre un objectif sauf quand quelque chose coince et c'était le cas pour le quartier
Je vais essayer de ne plus m'en faire pour lui et laisser les choses aller.
Bonne journée, bon jeu à tous
framboise63 a écrit:
Bonjour,
Petite question, vous savez à peu près quand le niveau 8 sera dispo?
Merci d'avance
j'ai compris qu'il arrive mardi 
Ah c'est vrai ça serait cool 
j aimais mieu les quartiers d avant. c est mon avis personnel