Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je voudrais juste savoir, est-ce normal si, lorsqu'on veut inviter des amis ils n'y soient pas tous présents dans la petite fenêtre d'invitation ? je voulais en invité 2 précis et je n'arrive pas à les trouver. pourtant ils sont bien comme amis dans ma boite aux lettres.
Bonjour,
je crois que c'est un problème de place!
Hier, je pouvais inviter un ami, j'ai essayé d'inviter SnowWhite~ et impossible!!
Tout à l'heure, j'ai un message d'elle, me disant qu'elle avait de la place et que maintenant, c'était elle qui ne pouvait plus m'inviter!
Et, moi entre temps, j'ai un habitant qui s'est installé et comme d'hab, je ne peux le supprimer!!
J'en perds mon latin 
Dernière modification par cloclo75013 (06-08-2010 12:16:37)
Salut,
j'ai pensé comme toi au début, mais je peux avoir d'autres personnes si je le désir, donc j'ai un doute en ce qui concerne le manque de place.
je ne supprime personne pour ma part, ils s'en vont quand j'invite d'autres personnes.
Re bonjour,
Mais le souci, c'est que maintenant mon quartier est plein et je ne peux inviter personne!!
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai vu que la maison 12 de mon quartier avait pris une forme de croix. J'ai lu je ne sais plus où que ça signifiait que son habitant avait été expulsé. Je l'ai donc supprimée et j'ai voulu inviter Cloclo, mais elle n'était pas proposée dans 'Inviter des amis'. Pourtant, elle est bien dans ma liste d'amis (Comme toi Titlol) et il lui restait une place dans son quartier ! (N'est-ce pas Cloclo ?)
Et puis il y a l'inconnue de la maison 13 que je ne peux pas supprimer, ni remplacer ... Ca fait plus d'une semaine, et ça ne s'arrange pas ... 
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais je retrouve pas tout mes amis quand j'essais de les inviter à mon quartier je ne sais si c'est un bug?
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que certaines des photos de mon "Journal du quartier" ne s'affichent pas. Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre ?
Walid : Oui, ça me fait la même chose. Impossible d'inviter Cloclo, qui est pourtant bien dans ma liste d'amis. J'imagine que ça va passer ...
Bonjour,
J'ai également des problèmes avec certaines photos du journal de quartier, j'ai la petite croix rouge au lieu de la photo.
Cela dure depuis 2/3 semaines pour ma part.
Bonjour,
Moi aussi plusieurs de mes amis n'apparaissent pas dans la liste des personnes a inviter dans le quartier, et ça fait un moment qu'on est amis, donc en attendant je patiente.
J'avais aussi une maison fantôme qui a disparu, et toutes les maisons au dessus de la rue qui ne se voyaient plus hier et aujourd'hui ça remarche.
Je pense que c'est la nouveauté, mais qu'au fil du temps ça va s'arranger!
Les photos ça fait au moins un mois que je les ai plus, à une naissance je ne voyais plus le bébé et depuis c'est toujours comme ça...
Bonjour M&S,
De quelles photos parles-tu ?
Où ne vois-tu plus le bébé (le tien ?) ?
Bonjour Snoopy,
Non, ce ne sont pas mes enfants, eux je les vois bien, ce sont les enfants dans le quartier lors d'une naissance, je ne vois jamais l'image des bébés.
Et quand y'a un nouveau voisin une fois sur deux je ne vois pas sa photo. Par contre ça je l'ai remarqué sur les deux autres comptes d'amis dont je m'occupe, le mien mes voisins je ne les ai pas changés depuis le départ du nouveau quartier.
Y'a pas de croix, c'est un carré vide et y'a pas de photo.
Mais comme ce n'est pas très gênant je n'y prête pas trop attention.
Bonjour M&S,
J'ai trouvé d'où venait le problème par rapport aux bébés.
Pour l'image des voisins je n'ai pas trouvé pour l'instant 
Merci beaucoup Snoopy, c'est très gentil!
Pour les voisins peut-être que ça s'est remis, car j'en ai rajouté dans les comptes de mes amis et je voyais leurs têtes.
Merci 
M&S a écrit:
Moi aussi plusieurs de mes amis n'apparaissent pas dans la liste des personnes a inviter dans le quartier.
Moi j'ai toujours ce problème
pareil pour moi 
Bonjour à tous
Les quartiers tels qu'ils sont faits, depuis qu'ils ont été refaits, ne m'intéressent plus. Je m'invite aucun ami à venir dans mon espace de voisinage, je n'y vois aucun intérêt ! Et surtout je n'y comprends absolument rien dans son fonctionnement !! D'après les commentaires que je lis, je suis le seul et l'unique à regretter les anciens quartiers.
Je suis tout de même content de l'arrivée prochaine du niveau 8 même si je vais être dans l'obligation de mettre mon jeu en hibernation pendant l'année scolaire.
Pour finir, avec le niveau 8, j'espère que le nombre de places pour les animaux sera augmentée. J'ai été déçu en passant au niveau 7 parce que je pensais qu'il y aurait eu une place en plus pour les animaux, étant donné que je passais d'une maison 5 personnes à une maison 6 personnes. Je suis propriétaire, marié et papa de 4 enfants.
À bientôt
Axel
Et surtout je n'y comprends absolument rien dans son fonctionnement !! D'après les commentaires que je lis, je suis le seul et l'unique à regretter les anciens quartiers.
Tu n'es pas le seul et l'unique à regretter les anciens quartiers
je les regrette aussi
Je ne vois pas de changement surtout en ce qui concerne les participations aux différents jeux : on attend aussi longtemps ou très peu de participation
A voir ceux qui se plaignent et les innombrables changements de voisins qui sont faits.
On ne comprend pas vraiment leur fonctionnement ... je ne cherche plus à comprendre pour ma part.
J'ai ma liste d'amis, dès qu'un nom inconnu se pointe, je le supprime et je le remplace.
Mais bon ... ce n'est plus du tout comme avant.
c'est vrai qu'au début, ça semblait complexe cette histoire de voisins mais en fait il suffit de supprimer des inconnus pour mettre des amis, et si on trouve que nos voisins ne jouent pas le jeu, rien ne nous empêche d'en changer, si on a pas d'amis on peut envoyer un message sur le forum et là c'est assuré on a des demandes de personnes qui sont prêtes à devenir ami(e)s
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai perdu plus de la moitié de mes voisins, en plus j'ai organiser une coupe qui a commencé hier mais malheureusement je ne peux y jouer. Je ne sais même pas si la coupe a effectivement commencé ou pas.
Dernière modification par walid1 (05-10-2010 13:22:06)
Bonjour,
Walid, je suis inscrite à ta coupe et je ne peux pas jouer non plus. Je vais demander aux admins d'y remédier, soit de la (re)commencer depuis le début, soit de nous rembourser un jeton pour les joueurs et 2 pour toi le créateur.
Merci lilie, j'ai déjà envoyé moi aussi un message au admins, malheureusement sans suite, mais je patiente, je crois que ça être réglé bientôt. Avec le niveau 8 qui arrive bientôt c'est normal qu'ils soient un peu pris par autre chose.
Bonjour
Walid le problème doit être réglé il y a eu un petit soucis au moment de la création de ta coupe.
Vos jetons ont dû être recrédités.
merci cinette
à vous de jouer mes chers voisins
et bon jeu à tous
Bonjour walid je m'étais inscrite à ton jeu mais toujours pas de Jeu à ce jour? est-ce normal? Ou alors il faut attendre une date précise? La coupe des quartiers à t-elle déja commencé? si oui, pourquoi je ne peux y participer?
Bonjour,
Vous êtes bien 4 partcipants ? Une fois que vous êtes 4 ou plus, il faut attendre le surlendemain (la date est indiqués sur la page 'Quartier').
Et pour partciper, le bouton 'Jouer', toujours à partir de la page 'Quartier'.