Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
j'aimerai changer de quartier, comment fait t'on? merci
Bonjour !
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas changer de quartier.
Tu peux changer de voisins par contre en choisissant des amis actifs si ceux que tu as ne le sont pas.
Voir Règle du jeu : quartier
Dernière modification par Lenaelle (18-01-2012 14:11:26)
Bonjour,
Dès l’instant où tu te trouves un logement, on t’intègre à un réseau social. Il s’agit d’une liste de nom de joueur avec qui tu peux partager plusieurs activités, par exemple les coupes et les échanges de présent lors des différentes saisons. Si tu prends un nom de ton réseau social et que tu vas vérifier sa liste à lui, il y a de forte chance que très peu, voire aucune des personnes sur ta liste ne se retrouvent sur la sienne. Dès lors, difficile de parler de quartier.
Les maisons alignées en rang d’oignons, les rues, les termes ‘’ quartier’’ et ‘’voisin ‘’ appartiennent au modèle original érigé par le concepteur. On a choisi d’en conserver les fondations, avec raison à mon avis, car c’est visuellement plus esthétique et stratégiquement bien plus vendeur qu’une simple liste de nom.
On te permet de supprimer une personne sur ta liste à chaque semaine et comme te l’indique Lenaelle, tu peux inviter des joueurs avec qui tu es ami et ils prendront automatiquement la place d’un des ‘’ inconnus’’.
Dernière modification par Je te vois ! (18-01-2012 17:38:24)