Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-01-2012 08:32:06

valou68
Membre

quartier

Bonjour

j'aimerai changer de quartier, comment fait t'on? merci

#2 18-01-2012 14:09:41

Lenaelle
Membre
Lieu: Pas de Calais / France

Re: quartier

Bonjour !

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas changer de quartier.

Tu peux changer de voisins par contre en choisissant des amis actifs si ceux que tu as ne le sont pas.

Voir Règle du jeu : quartier

Dernière modification par Lenaelle (18-01-2012 14:11:26)

Pseudo Jeu : chriscarole

N 8 le 19/10/2011

#3 18-01-2012 17:36:29

Je te vois !
Membre

Re: quartier

Bonjour,

Dès l’instant où tu te trouves un logement, on t’intègre à un réseau social. Il s’agit d’une liste de nom de joueur avec qui tu peux partager plusieurs activités, par exemple les coupes et les échanges de présent lors des différentes saisons. Si tu prends un nom de ton réseau social et que tu vas vérifier sa liste à lui, il y a de forte chance que très peu, voire aucune des personnes sur ta liste ne se retrouvent  sur la sienne. Dès lors, difficile de parler de quartier.

Les maisons alignées en rang d’oignons, les rues, les termes ‘’ quartier’’ et  ‘’voisin ‘’ appartiennent au modèle original érigé par le concepteur. On a choisi d’en conserver les fondations, avec raison à mon avis, car c’est visuellement  plus esthétique et stratégiquement bien plus vendeur qu’une simple liste de nom.

On te permet de supprimer une personne sur ta liste à chaque semaine et comme te l’indique Lenaelle, tu peux inviter des joueurs avec qui tu es ami et ils prendront automatiquement la place d’un des ‘’ inconnus’’.

smile

Dernière modification par Je te vois ! (18-01-2012 17:38:24)

"La femme a la mémoire du cœur ; l'homme plutôt celle des yeux."

Augusta Amiel-Lapeyre

Pied de page des forums