Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà déjà quelques temps que je me pose la question, et puis voilà, je me permet de poster maintenant.
Effectivement, (étant donné que je suis Suisse), toutes les équipes ou l'on doit pronostiquer les matchs je ne les connait pas (ou de nom), si bien que je vote toujours au pif. C'est bien dommage, car je n'ai jamais la chance de gagner dans mes votes. 
Je ne dis pas que ce jeu est pas bien, mais a mon avis seuls les Français peuvent gagner de l'argent à ce jeu. Serait-il pas mieux de faire des pronostiques sur des matchs internationaux? Ou bien deux jeux au choix au passage du niveau XX? pronofoot et un autre pour ceux qui ne connaissent rien au foot Français?
Merci d'avance

Dernière modification par mel2187777 (30-11-2009 23:05:30)
Moi ce que je fais que je vais sur un moteur de recherche et je trouve le classement. Mais ton idée est bien aussi surtout qu'il a bien la coupe du monde et j'insiste ALGERIE QUALIFIE!!!!!!!!!!!!!
!!!! Mon bon thé a la menthe!!! °°38°°A°L'OMBRE°°°°° ça c dla fraicheur
PLUS EN DIRECT D'ALGERIE OUINNNNNNNNN PPAAAPAAA TUUU ME MMMANNNQUEHors ligne
salut!
sinon, vous avez aussi l'équipe.fr, ils vous donnent le classement en cours des équipes françaises, il suffit d'aller dans foot.
bonjour,
merci pour vos suggestions, c'est vrai que cette idée m'avais pas traversé l'esprit.
Je pense que je vais dorénavant faire ça. 
Dernière modification par mel2187777 (01-12-2009 18:02:33)
"Je ne dis pas que ce jeu est pas bien, mais a mon avis seuls les Français peuvent gagner de l'argent à ce jeu"
Je suis français et je dirais plutot que seul ceux qui s'intéressent au foot peuvent gagner^^ Ce sport ne m'interesse absolument pas, je n'y connais rien et je réponds au pif aussi (sans grand succès^^) 
bonjour,
Ben justement, ça serait d'autant mieux de faire un autre jeux à choix quand le jeu se débloque. Que ça soit un peu mieux adapté à l'ensemble des joueurs. Tous les autres jeux sont super et pour tout le monde
!. C'est juste celui-là ou seuls ceux qui connaissent le foot français peuvent faire des points. c'est dommage
Ou comme dit nono 91, vu que c'est bientôt la coupe du monde, ça serait d'autant mieux, si vous ne pouvez changer de jeux 
Dernière modification par mel2187777 (02-12-2009 14:32:20)
je suis pareil qu'Ameni , du coup je demande à mon frère , mais comme je n'y pense pas tout le temps , je ne joue pas souvent .
mais comme on gagne des happys même si on a tout faux , juste puisqu'on a participé , c'est bien même si on met au pif et qu'on a tout faux , on a quand même des happys (mais je crois que c'est 1 seul happys) . Mais ce serait quand même mieux si on pourrait choisir un autre jeu , ou même pareil mais avec un autre sport (basket par exemple , même si je ne suis pas super forte non plus ! )
je trouve que mel2187777 a eu une bonne idée
"Je ne dis pas que ce jeu est pas bien, mais a mon avis seuls les Français peuvent gagner de l'argent à ce jeu"
oooo non
Je suis française je n'aime pas le foot je réponds au hasard .... il arrive que le hasard me soit favorable......voilà bonsoir à toutes et tous
oué l'horreur du foot tout sa pour courir après un ballon
j'aime pas le foot et je répond pareil au pif !!! ^^
je connais pas les équipes mais en tout cas sa sert a rien a part ceux qui on l'habitude de jouer