Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis désolé si mon sujet ne rentre pas dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme. Voila bientôt deux mois que je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur à ma guise donc j'ai changé de telephone pour prendre un forfait avec internet en illimité mais le problème c'est que je ne peu pas me connecte sur le jeu. il n'y a pas de cases pour entrée mon identifient et mon mots de pass. es ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi?
Elodie
Bonsoir ! 
Je suis presque certain d'avoir lu quelque part qu'il était possible d'utiliser son téléphone portable pour mettre son jeu en pause... mais... je n'avais jamais entendu dire - ni même supposé - qu'on pouvait jouer à VH depuis un téléphone portable.
Je ne vais pas me lancer dans des explications trop techniques, mais pour de multiples raisons (taille de l'écran, nécessité d'une saisie rapide de lettres ou de chiffres, etc), si Cinette et Snoopy ont réussi ce tour de force, je n'aurai qu'un mot : Wah ! 
Bonjour,
Cela dépend du type de téléphone que tu as (2G ou 3G). Perso j'ai un blackberry 2G je peux me connecter sur vivez heureux mais je ne peux pas faire toutes les actions.
Bonjour,
Mon copain a un 3G et effectivement il fait aussi son Vh via son téléphone quand il ne peut pas se connecter.
Donc Basique je t'en pris tu peux "Waher" 
Pour le problème d'elo2712 je ne peux pas intervenir je ne m'y connait pas assez, voire pas du tout.
Bonsoir ! 
Je wahe donc... 
Elo2712, si un admin passe par là, il pourra sans doute te répondre... Sinon, essaie de les contacter via l'interface du jeu : je crois qu'eux seuls peuvent te répondre... 
Bonsoir, merci pour vos reponses mais cela ne fonctionne toujours pas. Je me suis renseigné et j'ai la 3G.
Donc si un admis passe par ici je suis preneuse.
Enfaite j'arrive bien à aller sur le site j'arrive a lire le forum mais je n'arrive jamais a mes identifiant et mots de pass il n'y a pas de case (je ne sais pas si je suis assez clair). Pourtant j'arrive sans probleme a me connecte a mes compte et au site de mon lycée.
MErci d'avance a ceux qui pourront m'aide
elo2712
Bonjour,
Tu as donné un peu plus d'informations, donc je fais remonter ce sujet aux administrateurs pour qu'ils puissent se pencher sur ce problème dès qu'ils le pourront.
Bonjour
Il est normalement possible de se connecter sur vivezheureux depuis un téléphone portable.
Nous allons travailler plus sérieusement à la compatibilité du jeu sur les appareils mobiles prochainement, il est vrai qu'on a encore des gros progrès à faire.
Qu'utilises tu comme téléphone ? Tu ne vois pas du tout le menu de gauche du jeu ?
Bonsoir,
Alors mon téléphone c'est le samsung jet S800. En faite je vois très bien la page d'accueil je peux lire l'histoire du jeu et tout ça,
je vois le menu de gauche
je peux lire les message du forum mais dès qu'il faut s'identifie la case pour écrire n'apparait pas et donc je ne peux pas taper mon identifiant il y a écrit identifiant : sans espace blanc a côté?
Je ne sais pas si je suis assez explicite ?