Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-10-2009 17:27:47

elo2712
Membre

Probleme de connection avec un telephone portable

Bonjour, je suis désolé si mon sujet ne rentre pas dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme. Voila bientôt deux mois que je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur à ma guise donc j'ai changé de telephone pour prendre un forfait avec internet en illimité mais le problème c'est que je ne peu pas me connecte sur le jeu. il n'y a pas de cases pour entrée mon identifient et mon mots de pass. es ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi?

Elodie

Pseudo, elo2712 =>Adélina, Tanguy, Roselys, Maëlys & Mncoeur => Raphaël

http://la-vie-de-ma-girafe.over-blog.com/
blog de photo ou ma girafe est tout le temps présente, venez faire un tour et laissez des commentaires ca fait toujours plaisirs.

#2 19-10-2009 22:00:54

Basique
Mini-satrape et encore modo
Lieu: Dans les... euh.. mes pommes !

Re: Probleme de connection avec un telephone portable

Bonsoir ! smile

Je suis presque certain d'avoir lu quelque part qu'il était possible d'utiliser son téléphone portable pour mettre son jeu en pause... mais... je n'avais jamais entendu dire - ni même supposé - qu'on pouvait jouer à VH depuis un téléphone portable.

Je ne vais pas me lancer dans des explications trop techniques, mais pour de multiples raisons (taille de l'écran, nécessité d'une saisie rapide de lettres ou de chiffres, etc), si Cinette et Snoopy ont réussi ce tour de force, je n'aurai qu'un mot : Wah ! bonjour-97213

" Il y a un monsieur avec une moustache qui frappe à la porte.
- Dis-lui de passer son chemin, j'en ai déjà une !"

#3 20-10-2009 01:03:06

chloe1410
Membre

Bonjour,

Cela dépend du type de téléphone que tu as (2G ou 3G). Perso j'ai un blackberry 2G je peux me connecter sur vivez heureux mais je ne peux pas faire toutes les actions.

#4 20-10-2009 12:30:30

zazou
Modociraptor

Bonjour,

Mon copain a un 3G et effectivement il fait aussi son Vh via son téléphone quand il ne peut pas se connecter.
Donc Basique je t'en pris tu peux "Waher" ang06

Pour le problème d'elo2712 je ne peux pas intervenir je ne m'y connait pas assez, voire pas du tout.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#5 20-10-2009 20:33:54

Basique
Mini-satrape et encore modo
Lieu: Dans les... euh.. mes pommes !

Bonsoir ! smile

Je wahe donc... vissla

Elo2712, si un admin passe par là, il pourra sans doute te répondre... Sinon, essaie de les contacter via l'interface du jeu : je crois qu'eux seuls peuvent te répondre... oups

" Il y a un monsieur avec une moustache qui frappe à la porte.
- Dis-lui de passer son chemin, j'en ai déjà une !"

#6 22-10-2009 18:44:28

elo2712
Membre

Bonsoir, merci pour vos reponses mais cela ne fonctionne toujours pas. Je me suis renseigné et j'ai la 3G.

Donc si un admis passe par ici je suis preneuse.

Enfaite j'arrive bien à aller sur le site j'arrive a lire le forum mais je n'arrive jamais a mes identifiant et mots de pass il n'y a pas de case (je ne sais pas si je suis assez clair). Pourtant j'arrive sans probleme a me connecte a mes compte et au site de mon lycée.

MErci d'avance a ceux qui pourront m'aide

elo2712

blog de photo ou ma girafe est tout le temps présente, venez faire un tour et laissez des commentaires ca fait toujours plaisirs.

#7 22-10-2009 20:05:23

zazou
Modociraptor

Bonjour,

Tu as donné un peu plus d'informations, donc je fais remonter ce sujet aux administrateurs pour qu'ils puissent se pencher sur ce problème dès qu'ils le pourront.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#8 23-10-2009 16:27:29

Cinette
Admin

Bonjour
Il est normalement possible de se connecter sur vivezheureux depuis un téléphone portable.
Nous allons travailler plus sérieusement à la compatibilité du jeu sur les appareils mobiles prochainement, il est vrai qu'on a encore des gros progrès à faire.
Qu'utilises tu comme téléphone ? Tu ne vois pas du tout le menu de gauche du jeu ?

#9 24-10-2009 22:37:49

elo2712
Membre

Bonsoir,
Alors mon téléphone c'est le samsung jet S800. En faite je vois très bien la page d'accueil je peux lire l'histoire du jeu et tout ça,
je vois le menu de gauche
je peux lire les message du forum mais dès qu'il faut s'identifie la case pour écrire n'apparait pas et donc je ne peux pas taper mon identifiant il y a écrit identifiant :  sans espace blanc a côté?
Je ne sais pas si je suis assez explicite ?

Pied de page des forums