Vous n'êtes pas identifié.
Je me présente Megalith, arrivé depuis peu sur le site séduit par l'ambiance et la jouabilité, je m'y suis mis, je suis acctuellement au niveau deux tres fier d'ailleur :p
mon probleme est que j'ai épargné 500Happy's j'allais donc en récupérer autant plus 50 happy's dû à la majoration de 10% pour une semaine.
tout content je m'y rend à 19h45 aujourd'hui, et là je lis : vous pouvez récupérer vos 3happy's
!!!
je voulais savoir comment récupérer mes 547H's restant svp
? !!
Merci tous
===> cool je ne suis pas le seul :p
Dernière modification par megalith7586 (09-07-2008 19:58:28)
oufffff je croyais que c'était moi qui devenai folle, moi javai placé 6000 happy's. Comment faire pour les récupérer ??
j'ai le même problème avec 6000 happys, je croise les doigts pour les récupérer
tenons nous les pouces, moi ce n'est que 500 mais niveau 2 c'est beaucoup je pense ><
"Vous avez placé 3 happy's vous recupererez 3 happy's le Lundi 14 Juillet 2008 13:24:59 ."
Sauf que j'ai placé 5 000 happys donc je dois récupérer 5 500. J'espère que ça reviendra à la normale, je voudrais pas avoir perdu cette somme, la moitié de ma fortune.
Idem, niveau 6, donc 6000 happy's de placer et là ils me marquent que je peux récupérer mes 3 happy's...
bug générale, ça me rassure !
Mais comment allons nous récupérer nos sous?
Dernière modification par megalith7586 (09-07-2008 20:41:47)
Youhouh, y'a t-il un responsable qui puisse corriger l'erreur? ^^
Personne pour nos sous?
Mince, il vient de m'arriver la meme chose.
J'ai récupéré 3 happys et dans la foulée, j'en ai replacé 6000.
Mais ils ont encore une fois été débité...
Je crois que je me suis fait avoir
heu .... pareil j'ai récupéré 3 happys au lieu de 6600 !!!!
Effectivement j'ai le même problème ... "Touchez vos 3 happy's" 
J'avais placé 5000 hap !

Salut a tous,moi pareil j'ai epargner 4000 happys se qui m'aurait rapporter 4400 et bin j'ai eu que 3 happys.
Dernière modification par snakeat (10-07-2008 00:27:23)
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme g mis 140 happy de coté ce qui n'ai pas beaucoup par rapport aux au autres membre mais je suis nouvelle et j'en ai besoin pour changer de niveau je n'ai recupéré que 3 happy
merci de m'aider
J'ai le même problème ... "Touchez vos 3 happy's" 
J'avais placé 4000 hap ! 
crime na tu un qui va resoudre le probleme ou nous repondre .... c comme pas normal un bug sans reponce et sans personne pour le reparer
kikou tout le monde ! j'ai le meme souci. j'ai placé 6000 et voila que je vais récupérer 3 happy's pfffffffffffffffffffffffff
bonne journée à tous
Salut tout le monde! moi aussi j'ai mis 300 happy's et ils me disent:
"Vous avez placé 3 happy's vous recupererez 3 happy's le Mardi 15 Juillet 2008 10:42:56 ."
Bonjour,
Ok, je vois que nous avons tous le même soucis (pour moi 4000 happy's placés et comme vous 3 happy's à récupérer). C'est un bug ce que je comprends aisément, mais quand est ce qu'il va être réparé SVP ??? comme tout le monde, j'y tiens à mes happy's pour continuer à avancer dans le jeu... 
Merci d'avance et bon jeu à tous ...
Dernière modification par Krystel40 (10-07-2008 07:14:18)
a mon avis le banquier est partit en vacances avec vos economies
moi j'ai recuperer mardi je crois c'etait bon.. vous inquiétez pas ils vont vite s'en apercevoir
bon jeu a tous bisous
idem...5000 happys et je dois les recuperer demain,mais il ne m'en annonce que 3....
youhouuuuuuuuu y a quelqu'un pour nous aider?
Bonjour
Effectivement il y a un gros bug avec la banque épargne.
Nous téléchargeons la base de données du jour précédent pour récupérer tous les montants des placement (cela va prendre un peu de temps).
Ensuite nous remettrons les placements tels qu'ils étaient lors de la mise à jour précédente.
Pour ceux qui ont fait un placement depuis il sera ajouté à leur nombre de happy's sur leur
compte.
En attendant la banque épargne est fermée
Re,
Merci les admin ... je savais qu'ils allaient trouver la solution 
heu ... et pour ceux qui seront en mode "vacances" d'ici là, ils vont aussi récupérer la totalité de leur happy's ????