Vous n'êtes pas identifié.
Le prix pour 60 utilisations de couverts est de 300 happy's et le prix pour 150 utilisations pour un biberon est de 250 happy's . Ne serait -ils pas plus logique d'inverser les prix ou de baisser les prix des couvert ??
Hors ligne
Bonjour,
Les objets accompagnant l'évolution des enfants sont toujours de plus en plus onéreux, ça reste donc dans la logique du jeu (même si c'est pas donné
)
Hors ligne
Oui j'ai remarqué que plus les enfants grandissent plus c'est cher mais quand même payer 300 happy's pour 60 utilisations . Mais bon on ferra avec ^^
Hors ligne
c'est vrai que tt devient de plus en plus cher, mais est ce pas possible de baisser un peu les prix des jouets, couverts,... ts ce qui touche à l'enfant?
Hors ligne
Bonjour,
Pour l'instant non, ce n'est pas d'actualité et je ne sais pas si ça le sera un jour.
Quand on fait un enfant il ne fait pas s'attendre à faire des bénéfices.
Allez courage, l'investissement est un peu dur, mais après on se refait de l'argent facilement.
Hors ligne
kikou...moi je pense que les couverts...le biberon...et le lit devrait etre inusable comme le lit et la douche des parents.une fois acquits il ne devrait pas y avoir d'usure..
il y en a assez avec les jouets...les vetements qu'il faut renouveler regulièrement.
et c'est vrai que tous ces articles sont vraiment trop chers tout comme les semences.
bon jeu a tous et a toutes.
Hors ligne
bonjour,
non moi je trouve qu'à ce niveau là ça va, ils durent quand même longtemps 
Hors ligne
coucou..
ils durent peut etre longtemps mais le prix des lits est enorme quand on a 3 enfants....et perso je rame car je peux pas toujours acheter alors...j'arrive a peine a joindre les 2 bouts et pourtant suis econome mais il y a toujours de mauvaises surprises...un coup l'edf...les medocs...et les choses qui pourraient renflouer ce sont les jardins (encore que les graines sont chères)et les animaux (là on est coincé par le nombre et le prix bien sur )
enfin bon jeu quand mèmegrater.gif
Hors ligne
lol sa rame dur du coups ,ben oué tu te refait 5 jours de paye dans la semaine et c'est remis a plein ^^
Hors ligne
Est on obligé d'avoir plusieurs enfants ?
J'avoue qu'avec un seul je suis très bien pour le moment et vu ce qui est dit
Je n'ai pas trop l'intention d'en avoir plus.
Hors ligne
Bonsoir,
Non, on est pas obligé d'avoir plusieurs enfants!!!!
C'est un choix personnel, moi j'en ai 3!!!!!
Par contre, ça te rapporte une frimousse à chaque naissance
Hors ligne
On peut donc voir ce qui se passe avant de se lancer dans une seconde grossesse.
Une frimousse c'est bien jolie ... mais ça rapporte peu comparé aux dépenses à faire.
Sachant aussi que je n'aurai jamais le compte en en ayant déjà loupée quelques unes irrattrapables.
Merci beaucoup
Hors ligne
lol on peut pas avoir 3 bébé et les donner à quelqu'un qui en veut un
comme sa ta les frimousse et il t'en reste 1 ^^
je c'est pas si on pourrais faire sa sur le jeu accoucher sous x on a les frimousses et hop
après sa dépend des choix
Hors ligne
Shumi, le jeu s'apelle vivez heureux. Je ne vois pas l'interet d'avoir un enfant (avec les frais que comprend une grossesse) pour le donner après à un autre joueur.
Attention quand même à ce qui se dit. Accoucher sous X dans la réalité n'est pas un sujet à prendre à la légère et à s'en amuser sois disant "juste pour avoir une frimousse" (selon moi).
Hors ligne