Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens
!
Ce matin (vacances forcées obligent) je me suis lancée dans http://www.prise2tete.fr/
(après avoir fini les ouvertures faciles, et le mystérieux jeu pour ceux qui connaissent).
C'est assez fun, ça fait réfléchir et puis ce qui est bien (comparé aux ouvertures faciles) c'est qu'après chaque énigme on a nos stats avec le temps que l'on a mit, le nombre d'essai etc.
Le but est de trouver la réponse à l'énigme donnée pour pouvoir passer à la suivante.
Il y a actuellement 48 énigmes (une énigme peut comprendre plusieurs "sous énigmes")
Bref pour ceux qui aiment se creuser la tête.
je trouve pas la 1ere celui de la démo en rouge là 

Moi je bloque à la 13... 'm'énerve
!

mais euh ! c'est toi qui propose le site c'est toi qui assume les joueurs en detresse

Vous me direz quand vous serez au 18. Apparemment, ça fait 551 jours que je l'ai commencée et malgré des tentatives de temps en temps, je suis coincée ! 
Ah donc tu es passé par le 13

ah donc vous etes passées par la démo 
zazou, pour le 13, si tu veux, envoie moi un MP avec ce que t'as déjà essayé 
Donatelle, as-tu regardé les indices ? Ce que tu cherches est un mot en rapport avec l'image, le texte...
ah c'est bien ce jeu, merci Zazou ^^ et puis, moi je vais aller commencer la 14 
Han ! donc tu es passée par la 13

oui et là je suis à la 16 
Temps passé sur l'énigme : 5 h 43 min 50 sec
Nombre d'essais : 50
Il était temps quoi
Merci Sanguisorbe pour les indices 
j'ai un problème pour la 2, parce que je ne sais pas faire une racine carrée sur l'ordi 
XD Donatelle ! Je crois que quand tu auras trouvé la réponse tu viendras vite effacer ton message !
ah ouais ? 
j'ai mis la réponse au hasard ça a marché XD
vous arrivez la 3 avec le curseur ?
oui oui !
c'est bon j'ai réussi,au moins la 3ème grace a toi 
en mm temps je connaissais aps j'y peux rien 
qui arrive celle ou c'est tout blanc ?
Ben sachant que j'en suis à la 17a, j'ai logiquement réussi toutes celles d'avant donc ... moi ?
cool 
un indice ???? s'il te plait !!

vu que je suis très sensible et dégoutée en ce moment vu ce que tu m'as dit hier 
s'il te plait 
j'ai réussi la 6 toute seule
XD
mais j'avoue que la 7 me laisse... perplexe

Quelqu'un pour la 18b ? 
C'est quoi déjà la 18b ?
Euh c'est celui où il faut recomposer le parcours de Golf pour trouver un mot. Sauf qu'il part dans tout les sens le miens hihi !
Ah oui, je vois, c'est donc celui qui m'a pris 551 jours !
Alors comment dire, il y a une façon "logique" d'assembler les morceaux (ça, je crois que c'est pas d'une très grande aide
) et c'est normal que ça parte dans tous les sens. A la fin, il faut juste "lire" les lignes qui forment le parcours.
Dernière modification par Sanguisorbe (31-10-2010 17:28:43)