Vous n'êtes pas identifié.
Be voilà encore un truc moche du nouveau quartier
Nos voisins ne peuvent pas tous nous envoyer de présents car ils ne sont pas forcément nos voisins
Car XX est un de mes voisins de quartier mais je ne fais pas partie des voisins de quartier de XX.
désolé je ne peux pas t'envoyer de boissons car tu ne fais pas partie de mes voisins...
C'est super simple comme truc

Dernière modification par Lenaelle (11-08-2010 10:59:33)
ça c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer de présents...
Bonjour,
Ah mais si, si XX est ton voisin, ça veut dire que tu es son voisin aussi. C'est comme ça que ça marche.
En fait, voilà comment ça marche : Toi Lenaelle, tu as Marie et Pierre comme voisin, tu es dans la quartier de Marie et dans le quartier de Pierre.
Pierre et Marie ne se connaissent pas, ils ne sont pas voisins dans leurs quartiers. Pierre ne voit pas Marie et Marie ne voit pas Pierre.
Il y a en fait 3 quartiers différents.
J'espère être claire dans mes explications.
si XX est ton voisin, ça veut dire que tu es son voisin aussi.
Non je suis voisine avec Enzo et Enzo me dit bien qu'il n'est pas mon voisin c'est pour ça qu'il ne peut pas m'envoyer de présents
désolé je ne peux pas t'envoyer de boissons car tu ne fais pas partie de mes voisins...
Et pourtant c'est bien un de mes voisins
C'est vraiment pas clair du tout cette nouveauté c'était beaucoup mieux avant au fond
car on attend toujours autant pour les coupes et il n'y en a pas plus
Dernière modification par Lenaelle (11-08-2010 18:15:05)
Bonjour,
Ou peut être n'a t-il pas compris le principe même des voisins...
Car je confirme ce que dis Lilie, si tu es voisin avec Enzo, Enzo t'as comme voisine.
Il doit pouvoir me voir dans les personnes à qui envoyer un présent donc ...
Alors pourquoi me dit il qu'il ne peut pas
je vais lui faire un courrier et voir ce qu'il me répond
Dernière modification par Lenaelle (11-08-2010 19:41:18)
Bonsoir,
Lenaelle si toi, tu peux lui envoyer des présents, lui il peut t'en envoyer aussi!!
Moi, j'ai de la chance , tout ce passe bien et j'ai des voisins super sympas!!
Par contre, je sais que beaucoup ont des soucis (genre 12 ou 13 maisons au lieu de 14);
Je pense que les administrateurs essaient de résoudre ces problèmes!!
Dernière modification par cloclo75013 (12-08-2010 14:08:19)
bonjour
j ai bien compris que les objets collectors servaient a la deco de la maison!!
la je viens d obtenir mon 1er objet collector, qui apparai dc ds ma deco de salon, ms qd je clic dessus cela m indique que je ne l ai pa acheté!!!
je vai dans magasin pr acheter et la il n y a pas de rubique soleil et plage qui apparai!!
pouvez vous m expliquer plus clairement le principe des objets collectors
merci
Bonjour,
Il faut que tu obtiennes le 2ème objet collector!!!
Le premier, t'ouvre uniquement la place !!
ok
je te remercie
bon week end
Bonjour
Lenaelle je confirme : si ton voisin peut t'envoyer des présents tu peux lui en envoyer aussi.
N'avez vous pas confondu pseudo et nom du personnage ?
Bonsoir !
Oui voilà problème résolu ... pas évident ces histoires de nom du personage, pseudo ...
bonjour
je viens d obtenir un 2ème coquillage en objet collector
mon 1er est le maldives et le 2d le zanzibar!!
mais il ne peuvent que ce remplacer l un , l autre en objet de déco?
je ne pe rien en faire dautre?
les autres objets collectors ce remplacent ils aussi ou se rajoutent?
merci et bon week
Bonjour,
Moi je pense qu'ils se cumulent, puisqu'on peut les placer!!!
Pour l'instant, je n'ai pas essayé!!!
Dernière modification par cloclo75013 (15-08-2010 17:02:12)
Bonjour,
Je crois que l'on peut placer qu'un seul, les autres on les collectionne.
Bonsoir, j'ai essayé, ils se remplacent mais ne cumulent surement pas. C'est dommage, mais ça serait trop facile!!! Pour le moment, je viens juste d'avoir mon deuxième coquillage.
Bonsoir,
Je viens d'essayer en effet, on ne peut qu'en placer 1 dommage!
Bonjour,
Vous remarquerez qu'un coquillage placé rapporte un certain nombre de points de déco. J'imagine bien que si on achète les coquillages les plus difficiles à avoir on aura plus de points ...
Bonjour,
Ben oui, Lilie, mais il faut les avoir, et je dirait même plus, il faut "pouvoir" les avoir. Ainsi, si tout les voisins n'envoit pas les présents... personnellement, j'ai quelques voisins qui joue le jeu, donc, ça va. Mais encore, comme ça, je suis pas sur d'avoir le temps, avant la fin de la saison de pouvoir les avoir tous.
Je répondais juste au fait de ne pouvoir mettre qu'un coquillage pour la déco 
Oui, bien sur.
En fait, j'essaie toujours de voir certains aspects du jeu. 
Dernière modification par billy3 (16-08-2010 15:51:54)
bonjour,
Je viens de comprendre l'intérêt des déco de l'été en passant sur le forum, je compte donc m'y mettre dar, dar je recherche des voisins actif au passage.
Aussi j'ai vu que cela rapportais des frimousses les objets que l'on gagne grâce au présent et je trouve que c'est un peu nul car il y a une limite dans le temps et je sais que pour moi je n'aurait jamais c'est frimousses.
oui il y a une limite dans le temps, ça fini fin août mais si j'ai bien compris ça reprendra sur un autre thème après... donc tu pourras toujours avoir la frimousse.
et je pense que ce que tu auras déjà cumulé maintenant, t'aidera pour l'autre thème pour continuer pour avoir les frimousses ;-)
elo2712 a écrit:
bonjour,
Je viens de comprendre l'intérêt des déco de l'été en passant sur le forum, je compte donc m'y mettre dar, dar je recherche des voisins actif au passage.
Aussi j'ai vu que cela rapportais des frimousses les objets que l'on gagne grâce au présent et je trouve que c'est un peu nul car il y a une limite dans le temps et je sais que pour moi je n'aurait jamais c'est frimousses.
si tu cherches des voisins actifs tu peux me rajouter: tamara22
Moi, mes voisins ont du s'endormir!!!!!!
Je ne suis pas prête d'avoir un autre coquillage!!