Vous n'êtes pas identifié.
bon jour je suis sur le jeu et sur le forum depuis un peu plus de un an mais je fais sa pour mieux me faire connaitre et svp jouer a mon jeu de ( regardons les commentaire de nos profils
)
Suis une nouvelle est vous dis un bonjour à tous.
a+ 
Bonjour, achaim2.
Bienvenue. Et bon jeu.
Salut ! Moi c'est Cécile, adolescente de 16 ans, qui bosse déjà dur l'été, héhé
Mon pseudo n'est pas génial ? Je vous l'accorde mais je l'ai choisi il y a longtemps et je sis obligé de faire avec :P Mais je préférerais que vous m'appeliez Wouche ! 
Je suis inscrite depuis un petit bout de temps mais j'avais arrêté Vivez Heureux et mis mon compte en mode vacances. D'ailleurs j'ai bien fait, aujourd'hui j'ai vraiment envie de reprendre et je ne dois pas recommencer du tout début .. Ouf !
Parce que j'avoue que ça m'aurait décourager 
hey bienvenue à toi Wouche !! ton pseudo sur le forum est aussi le même que celui avec lequel tu joue ?? et aussi, non je ne trouve pas qu'il soit pas génial, un pseudo n'est pas fait pour être extraordinaire ou encore hors du commun
Oui mon pseudo sur le forum est le même que sur le jeu
Hésite pas si tu veux m'envoyez un message ou venir habiter dans mon quartier, faut d'ailleurs que je re-sympathise avec mes voisins! (
) Je ne me suis pas cassé la tête, comme je suis en train de le faire maintenant au passage 
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Isciane, j'ai 15 ans et je suis tombée par hasard sur ce jeu.
Le jeu m'a l'air pas mal pour l'instant donc je continue. (mon pseudo dans le jeu est le même que sur le forum) 
Bon jeu à tous 
Bonjour je suis sur le jeu depuis quelques jour (enfin je suis une encienne mais j'avais plus joué depuis 1ans)
Je me suis inscrite sur le forum aujourd'hui
mon pseudo est le même sur le jeu donc n'hésitez pas 
La petite rose de violette
Je suis une rose parmis tant d'autres et j'écoute ma note de musique interieure . J'aime énormément ce jeu alors que je viens de venir sur le jeu hier ♥
Bonjour tout le monde, inscrite au eu depuis 2 mois je viens seulement de m'inscrire sur le forum.
Je vous dit à bientôt
Bonjour à tous, je n'avais pas vu ce sujet alors je fait ma présentation en retard. 
Donc voilà, je m’appelle Jisth, je viens de m'inscrire il y a tout fraîchement 3 ou 4 jours et je suis enchanté d'être là. J'ai joué à VH il y a très longtemps sur la V2 puis sur la V3 pendant un bon bout de temps puis j'ai arrêté, je ne sais plus trop combien de temps cela fait, quelques années et aujourd'hui j'ai décidé de revenir et de continuer à jouer à ce jeu que je trouve formidable. 
Bonjour, Moi c'est Morgane et je suis toute nouvelle actuellement au Niveau 1 et Je Suis Turc et Mon Pseudo sut jeu Est Morgane pas Ella