Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, Ambre55 ! 
Mais euh, aujourd'hui, à 12:58:42...
Basique a écrit:
Je les ai lues... Les pages, pas les mains, rôh !

salut à tous,
cela fait une petite centaine de jours que je suis sur ce jeu, et je le trouve génial. seulement me sent un peu seule dans le jeu car je n'es aucun amis(es), avec qui parler. j'espère que mon petit message sera lut, et que des bonnes âmes charitables me répondront.
je me présente comme même: je suis une maman de 3 enfants et j'ai 40 ans, et j'adore des jeux comme sa sur internet.
je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.
bon jeu à vous tous
salut
Bonjour ! 
Allez, puisque je suis dans le coin ce matin, je serai le premier à te souhaiter la bienvenue, helloketty85200 ! 
Je peux t'assurer que tu ne vas pas tarder à te faire plein d'ami-e-s ici. Viens sur le forum, poste quelques messages et hop ! C'est aussi facile que ça, oui ! Et pourquoi ? Mais parce que tu es sur VivezHeureux, bien sûr ! 
^^
bonjour helloketty !
si tu veux nous parler de ta famille de vivezheureux, tu peux aller sur "carnets bleus,blancs,roses", dans accoudés au bar 
Bonjour, Comment ca va Donatelle ??
Bonjour et bienvenue parmi nous Helloketty85200 
Mama080298, le forum n'est pas un (t)chat. Si tu veux des nouvelles de Donatelle, tu lui demandes en MP, merci 
Ah, un message perso pour terminer : Zangelyyyyyyyyyyyyyyne ! Youhouuuu !
BiZouxxxxxxxx
Bienvenu a tout le monde 
Dernière modification par zangelyne (14-09-2009 07:22:25)
merci à vous pour vos messages d'accueils
promis je vais aller sur "carnets bleus,blancs et roses"
A+
Bonjour, moi c'est Zoreilles! ça fait pratiquement un an que je joue à Vivez Heureux, j'ai 22 ans, j'étudie l'histoire. Voilà, bon jeu à vous tous
Bonjour et bienvenue parmi nous Zoreilles 
Bonjour ! 
Bienvenue et bon(ne continuation de) jeu, Zoreilles ! 
bienvenue zoreille !
Bienvenue Zoreilles et bon jeu 

Bonjour!
Alors, j'suis du Québec, je suis sur le jeu depuis une vingtaine de jours et j'aime bien! Je trouve que c'est idéal pour se changer les idées le soir après le boulot 
IRL, j'ai deux jeunes enfants et je travaille dans un magasin grande surface.
Voilou! 
Bonjour,
Je me suis inscrite au mois d'aout sur le jeu, et j'ai fait une entrée fracassante sur le forum au mois de décembre, dans le topic "suggestion", donc, une petite présentation s'impose : je m'appelle béatrice, j'ai 49 ans, je suis danseuse à la retraite depuis 9 ans, mais je continue à donner des cours à mi-temps, et à en prendre aussi (et oui, les danseuses ne s'arrêtent jamais tout à fait), ce qui me laisse du temps pour jouer. Je suis tombée complètement au hasard sur ce jeu, et j'ai accroché tout de suite Je joue en parallèle à un autre jeu, qui porte sur la mode et la déco, dont je raffole. Je reprochais à VH la durée de jeu par jour,que je trouvais trop courte, et son coût... Mais je me rend compte, que je n'avais pas tout exploré, notemment le troc, qui est bien utile quand on a des objets à revendre....Je suis actuellement au niveau 5 , et le moindre petit happy est précieux. Tout ça pour vous dire que je commence à prendre du plaisir à jouer à ce jeu, et je vous souhaite à tous d'excellentes choses pour l'année 2010. Bon jeu sur VH.
PS : Un petit coucou à Zazou, Glacinia et Donatelle.
Coucou et bienvenue à tous les nouveaux joueurs de VH !
Moi, j'ai découvert ce jeu lorsque j'étais en congé maternité et depuis j'en suis complétement accro...
Carambar, contente d'avoir fait ta connaissance depuis le forum, dans ta question sur le "troc", si tu veux on peut devenir amie... tu es déjà au niveau 5 ? des enfants dans le jeu ? moi j'en suis au niveau 4 avec un petit gars Hugo.
Je souhaite également la bienvenue à notre "cousine" du Quebec (quelle chance, je reve d'y aller !) Severa !
Bisous et bonne soirée à tous et toutes 
Bonjour , ça fait un semaine que je suis sur Vivezheureux, et je viens juste me rendre compte qu'il y avait un forum. Revenons à ma présentation :
Je m'appelle Marie , mais je préfère mon pseudo ( en rapport avec une langue que j'affectionne toute particulièrement ). Je suis du genre no-life ( je l'assume
). En ce moment j'écoute un peu de tout : Yann Tiersen , Black Eyed Peas , Coldplay , David Guetta , et plein d'autres. Je me suis inscrite sur ce jeu , avant tout parce que je m'ennuyais et que j'adore les jeux de simulation. Hasta la vista !
Bienvenue aux nouveaux !
(Coucou Carambat76 ! (désolée je n'étais plus passée par là depuis longtemps et je n'avais pas vu ton petit clein d'oeil.)
salut a tous
CC je suis nouvellesur le forum mais je connais je le depuis un peu moment deja
je me presente je mappelle sandy jai 23 ans je suis maman d 3 ENFANT j habite a grenoble
mais je suis originaire avignon
bisou a tout le monde (ps:je me demande pourquoi presonne inscrit a la coupe des quartier???)
Bonjour a tous
Je decouvre le forum depuis quelques jours maus connais le jeu depuis bcp plus longtps.
Contente de voir qu autant de personne apprécie ce genre de jeu.
Bon courage et bon jeu a tous...
Bonjour, et bienvenue sur le forum
Bonjour
Toute nouvelle sur ce jeu, j'ai 50 ans et c'est mon tout premier jeux virtuel, comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!!
Bonne journée à tous.
Salut à tous !
Alors je ne suis pas vraiment nouvelle, ça fait quelques jours que je joue et je me lance dans l'aventure de la présentation maintenant, je ne sais pas pourquoi, juste le feeling ^^
Donc me voila inscrite sur le forum, on ne sait jamais cela peut être utile ^^
Je suis donc PrincessePiment et je voudrais avoir une vie heureuse comme le promet le titre du site. Après une quinzaine de jours dans cette nouvelle ville, les choses ne se passent pas trop mal, j'ai trouvé un boulot et j'ai même pris du galon, je suis maintenant pansement de la couche d'ozone, j'apprends lentement mais surement et je ne suis pas loin de la prochaine promotion. L'amour est également au rendez vous, avec Yannick nous roucoulons ! En revanche je commence à en avoir un peu marre de le vie en camping, j'ai hâte de m'installer dans un doux foyer en compagnie de mon cher et tendre et de construire une belle vie de famille.
Bon sinon dans la vrai vie, PrincessePiment, c'est juste mon surnom, je suis étudiante, pas vraiment en tant que pansement de la couche d'ozone mais pas loin ^^. Je suis fan de jeu de simulation de vie, de mangas et de musique (Toooooool !!!) et de pleins d'autres choses. J'ai découvert ce jeu toute seule comme une grande durant un moment d'ennui et depuis je m'ennuie quelques minutes de moins que d'habitudes ^^
Gros bisous à tous et bon jeu
Bienvenue a tous ^^
Moi aussi je débarque et je viens en paix (ou pas
<-mouahaha)
Enfin bref moi c'est kroutch la tarée de la vie addicted au nutella <3
je kiff green day, les spaghettis bolognèses et mon petit nombril 
J'ai un peu la flemme de me faire une vraie belle grande présentation donc je stop ici
Bisouuux les gens