Vous n'êtes pas identifié.
je trouve que c' est tres difficile de conclure une année scolaire; surtout qu' il demande aux enfants d' etre toujours quasiment au plus haut de leur sante alors que si l' on oublie 1 a 2 journées nous pouvons pas remonter tout jusqu' a 50 alors nous avons vite fait de perdre une année sachant le temps limite de validation est courte; et sachant que quand nous ratons une année il y a 500 happys de frais d' inscription alors ça commence à faire beaucoup; merci de donner une maniere pour pouvoir valider mon année scolaire;
))
Hum et bien sauf cas très rare, c'est à dire hospitalisation non prévue, je m'occupe tous les jours de Nicolas ce qui fait qu'il n'a pas de mal à avoir 50/50. A partir de là ce n'est pas compliqué de valider une année scolaire. S'il vient à être malade, il suffit d'acheter des kits de bain, des berceuses etc et le voilà remonté à 50.
Je ne crois pas qu'il faut t'attendre à une autre stratégie. Soit tu t'occupes de ton enfant et il aura ses années validées, soit tu patientes le temps d'avoir du temps pour jouer correctement et donc l'inscrire à l'école.
Par ailleurs pourquoi ne pas pouvoir remonter à 50 en 24h ? Ca coûte mais c'est possible.