Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
comment faites vous pour avoir des points de décorations supplémentaires si vous avez déja meublé votre appartement ?
car il me manque 12 point de déco mais je peut plus acheter d'autres meubles car plus de place
merci pour votre aide
Bonjour,
Tu ne joueras pas sur la version 3 ? Parce que tu as posté ta question sur le sous forum de la version 2.
Je la déplacerai donc quand tu m'auras répondu.
En attendant, je te répondrai qu'il faut que tu remplaces tes objets à 1 ou 2 points par ceux à 3 points ou plus et si jamais tu as déjà fait tout ça, il faut t'acheter une maison plus grande qui aura une pièce en plus à meubler.
merci de m'avoir répondu, en faite je ne comprend rien aux différentes versions je ne pense pas avoir changé de version et comment faire en pour en changer
merci
Depuis quand es-tu inscrit(e) ? La version 3 est sorti en août 2008. Donc si tu t'es inscrit(e) avant tu es sur la version 2, si tu t'es inscrit(e) après, tu es sur la version 3.
Bonsoir,
Je me permets de compléter la réponse de Lilie31, que je salue, que tu peux voir sur quelle version tu joues en regardant en bas de page au milieu sur la page de garde de ton personnage.
En ce qui concerne l'augmentation des points de déco il faut vérifier le nombre de point que te rapporte chaque objet, s'il en existe qui te rapporte plus tu devras vendre ton objet au troc pour le remplacer par un objet te rapportant plus de point et tu finiras par avoir les points qui te manque.
Si toute fois tous tes objets ont les points max alors il te faudra acheter ou louer une maison plus grande; la chambre supplémentaire te permettra de rassembler les points manquants.
J'espère avoir été assez claire.
Bonne continuation
Dernière modification par oceanemed (22-09-2009 20:09:43)
bonjour
j'ai 214 jours de jeu lilie
merci Océanemed en effet en bas de page il est marqué que je joue sur la "nouvelle version"
je vais essayer de remplacer certains objets pour avoir plus de points
bonne journée
Bonjour,
Vu que tu joues sur la nouvelle version je devance Lilie et déplace ce post dans la partie V3 du forum !
zazou a écrit:
Bonjour,
Vu que tu joues sur la nouvelle version je devance Lilie et déplace ce post dans la partie V3 du forum !
ok mercii