Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! 
J'avaiis miis mes personnages en vancances pendant un peu plus d'une semaiine et quand je les enlève de vacances je reçois un message comme quoi la nounou n'a pas été payée et que je pers 7 points ds chaques compétences + 5 points de relationnel ........
Je ne pouvaiis pas la payer vu que j'étais en vacances !
Maintenant que je l'aii payée en revenant de vacances, ya-t-il moyen de récupérer tout ce que j'ai perdu ??
Mercii de me répondre !
Bonjour,
Tu as du être en vacances plus d'une semaine. Tu aurais du payer la nounou avant de te mettre en vacances.
Disons que si tu te mets en vacances du samedi ou vendredi (avant 23 heures), tu n'as pas besoin de payer la nounou avant, mais il faut le faire dès ton retour avant vendredi 23 heures.
Mais si tu te mets en vacances du samedi au samedi de la semaine suivante, tu dois payer la nounou avant 
ouille
je vaisdevoir anticiper
car je dois partir en vacances
en juin
2 semaines
merci pour vos conseils
je part un vendredi
et je reviens un mercredi soit 12 jours
HUMMMMMMMMM
J'aime ce jeu
Pas de souci Berlina, il te suffira de payer ta nounou avant de partir comme tu le fais habituellement, puis tu te mets en vacances et quand tu reviens, tu vérifies, mais en théorie tu ne devrais pas avoir à la payer
(ça s'est passé comme ça pour moi la dernière fois, payé avant de partir un mercredi et pas eu besoin de repayer quand je suis revnue la semaine suivante)
ok Merci pour le conseiil maiis je suis quasiment sur (parce que ça faiit assez lOin) de l'avOiir payée avant de partir maiis cOmme je suiis revenue j'aii reçu ça car je suiis revenu un dimanche et que donc je n'aii pas payé pendant le vendredii où j'étais en vacs
!
Voilà ! Ca ne me l'avait jamais fait avant et je suis sur viveze heureux depuiis lOngtemps ! c'est géniial !
merci pour votre réponse
mais!!!!!!!!!en réflichant bien je pars deux vendredi
car je part un vendredi matin
et je reviens 1 semaine aprés
enfin je verrais
je reprendrais ce sujet avnt mon départ
alors je vais anticiper pour mon retour de vacances
c'est comme dans la vraie vie
je vais économiser
on sait jamais
Disons que je m' absente pendant trois semaines 
Question 1 : pendant mode vacance le bébé fait quoi? 
Question 2 : peut-on payer la nounou 3 semaines à l'avance? 
Question 3 : quels sont les impacts durant mon absence ? 
Je suis enceinte, première rencontre chez le médecin dimanche le 18 combien de temps avant d'avoir mon bébé? 
Et si la date de l'accouchement est durant mes vacances ? 
Je stresse juste à y penser. Peut-on faire une fausse couche ? 
Future maman paniquée. 
Le seul problème que peut poser le mode vacances est l'école car les notes continuent d'être attribuent. Tout le reste est mis en pause et attends ton retour 
Merci pour la réponse,
je vais pouvoir vivre ma grossesse en toute tranquilité. Je ne part pas en vacance, mais cela me stressais car on ne sais pas ce qui peut arriver et j'ai déjà utiliser le mode vacance une fois pour raison de maladie et je n'étais pas au même niveau et maintenant que j'attends un bébé
le jeu prend beaucoup d'importance et il ne faut sourtout ne pas le râté
encore une fois merci et bonne continuité 
ce n'est pas possibole de perdre le bébé 
moi j'ai a 1ère visite demain