Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Félicitation à People Killer qui rejoint l'équipe des modérateur 
Bienvenue dans l'équipe People-killer 
Cinette et Snoopy ont fait un très bon choix 
Félicitation People Killer ! 
C'est un plaisir de te voir rejoindre l'équipe ! 
Merci pour votre acceuil dans votre équipe, j'espere me montrer digne de cette nouvelle fonction 
Allez, pour féter ca, tournée générale
Sauf pour les mineurs bien sur, vous aurez droit a une limonade.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Félicitations People.killer ! 
Rah ta nouvelle casquette te va très bien 
Bon ben une limonade ? 
bravo people.killer, j'etais sur que t'aller devenir un modos parce que tu aide ce qui sont ne connaissent pas trop VH franchement tu meritais d'être modérateur
Encore Bravo

Ah ben ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Oui ! 
Quoique........................................................................................ Euh... Nan, je voulais dire : la limonade, c'est bon pour la santé, t'es sûr ? Et pour la planète ? Ca va pas faire plus de gaz d'échappement, hein ? 
Félicitations, People.killer ! Et si on te dit qu'une casquette, ça arrête la croissance du cerveau, ben même pô c'est vrai : c'est que des jaloux, ceux qui te diront ça ! 
Sérieux, c'est vrai que ça fait un moment que tu fais du super-boulot ici ! Je sais bien qu'un modo, c'est pas là pour répondre aux questions... mais euh... on va dire "pas que", hein !
Bienvenue dans cette formidable équipe qui devient par conséquent encore plus formidable ! ! ! 
Bienvenue People.killer !!
Ravie que tu rejoignes l'équipe !
Et bien, un si bel acceuil par tous mes nouveaux collegues modérateurs 
Bon, en général je suis pas vraiment sur les forums de l'expression libre, j'suis plus sur l'aide du jeu (tout le monde a du le remarquer), mais je ferais mon travail sur les autres parties (le site et concours).
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
et bien
felicitations
Berlina
félicitation people.killer 
tu fais un super boulot sur ce site.
bonne continuation a toi.
woua je suis trop contente !!!
Trop genial!!!
Gros bisous!!! 
Je suis mineur eh ma limonade alors !!lol 
Bon je ramène la bouteille!

Dernière modification par ptitourscool (03-02-2008 11:28:11)
et bien bravo
Waow, ca fait un bail que je ne suis pas passee et que vois je? lol! Bravo a toi People, j espere que cette nouvelle mission te plaira