Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Vous devez donné des noms de sites de jeu ( Pas Obligé Si Vous n'en Avez Pas Envie ! ) pour que les autres puissent aussi s'inscrire !
P-S : Je Ne Savais Pas Dans Quelle Catégorie Le Mettre Et J'ai Pensé Que Celle-ci Serait La Plus Apropriée Car C'est Des Jeux !! Merci De Le Déplacer Si Je Me Suis Trompée !
les sites que je vous fait partager :
http://www.ville-virtuelle.com/
http://www.ma-bimbo.com/
Bonjour,
Je vais le déplacer en effet, il y a une rubrique "informatique" fort approprié pour ça.
Je vais aussi donner mon avis, les liens que tu donnes sont déjà sur le forum, dans cette même catégorie. Je pense que si les personnes veulent s'inscrire ils savent lire les sujets. Donc pour moi ce sujet est inutile.
J'attends de voir s'il y a d'autres avis, mais je suis septique.
Mais SVP !! J'aimerais bien faire un sujet ! SVP Ne Me supprimez pas mon sujet ! svp svp svp ( svp= s' il vous plaît ! ) svp svp svp svp ! je vous en suppllie !!
Mama080298, je ne comprends pas pourquoi tu veux tant créer un sujet.
Celui-là je le dis je ne l'ai pas fermé, j'attends de voir s'il y a un intérêt, c'est tout.
Si nous laissons toutes les personnes qui veulent créer un sujet le faire, nous serions déborder par des sujets doublons ou inutiles.
Ce n'est pas une sanction, c'est de la modération.
oui mais elle veut parrainer pour ses jeu Lilie31 car elle peut gagner de l'argent etc... sinn elle le laisse un sertain temps .
!!!! Mon bon thé a la menthe!!! °°38°°A°L'OMBRE°°°°° ça c dla fraicheur
PLUS EN DIRECT D'ALGERIE OUINNNNNNNNN PPAAAPAAA TUUU ME MMMANNNQUEHors ligne
Bonjour,
Les posts déjà créés proposent eux aussi de parrainer un joueur. Je m'explique, chacun mets son lien de parrainage dans le post approprié et le nouveau joueur est libre de cliquer sur le lien de la personne qu'il désire.
Donc pour moi aussi ce post est inutile car déjà existant.
Bon, si vous vouez, vos pouvez fermer mon sujet !
Bonsoir ! 
Ah ben je l'avais pas vu, celui-là, rôh... 
Allez, hop, un tour de clé... Au revoir, petit sujet !